La Xbox One Titanfall Cup se dévoile

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La Xbox One Titanfall Cup se dévoile
- Publiée le 04.09.2014, à 01:11
- Par Patrick C.
La Xbox One Titanfall Cup se dévoileC'est grâce à un communiqué de presse qu'Electronic Arts et Microsoft annoncent la Xbox One Titanfall Cup, soit "la première compétition eSport officielle Titanfall en France". La compétition est organisée en partenariat avec Glory4Gamers (qui organise déjà des compétitions autour de League of Legends ou FIFA) et permettra de "réunir les meilleures équipes de joueurs de Titanfall en France". Bien entendu, les vainqueurs mettront la main sur un joli butin avec une dotation d'une valeur de plus de 6 500€, "dont 5 000€ de cash prize pour la meilleure équipe", ainsi que des casques Turtle Beach XO Four. Vous trouverez tous les détails concernant cette compétition officielle sur le dernier gros titre des consoles Microsoft via ce lien.

Tenez-vous prêt rapidement puisque les phases qualificatives de la compétition auront lieu sur le Xbox Live tous les week-ends pendant un mois, dès le 6 septembre prochain, soit samedi. Ces qualifications permettront d'atteindre les demi-finales qui se dérouleront le samedi 4 octobre tandis que les équipes finalistes iront s'affronter sur le Campus Microsoft à Issy-Les-Moulineaux le 10 octobre prochain.

Partager :    
En rapport avec : Titanfall
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 13 Mars 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019