La Saison 1 d'Apex Legends, c'est pour demain

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La Saison 1 d'Apex Legends, c'est pour demain
- Publiée le 18.03.2019, à 22:13
- Par Vincent P.
La Saison 1 d'Apex Legends, c'est pour demainDemain, 18H, tous les joueurs d'Apex Legends seront sur le qui-vive... Et pour cause, ce sera le lancement de la Saison 1 ! Il y aura donc 100 paliers à obtenir et il faudra lever les yeux vers le ciel pour voir débarquer Octane, la nouvelle Légende des Jeux Apex. Bien entendu, il y aura quelques éléments à débloquer.

Pour en avoir encore plus, les développeurs proposent le Pass de combat à 950 Apex Coins (une dizaine d'euros) pour débloquer plus de 100 objets comme des skins de Légende, des cartes de bannière et bien plus. Les plus pressés peuvent opter pour le Bundle Pass de combat à 2800 Apex Coins (une trentaine d'euros) pour débloquer tout le butin encore plus vite, ce dernier pass montant directement le joueur au palier 25.

MaJ - Ajout de la vidéo de présentation de la Saison 1 (Frontière Sauvage), de la vidéo d'introduction d'Octane et de celle introduisant le Pass de combat.







Partager :    
En rapport avec : Apex Legends
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 04 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019