La S4 d'Apex Legends est lancée, le BP aussi

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La S4 d'Apex Legends est lancée, le BP aussi
- Publiée le 06.02.2020, à 20:00
- Par Vincent P.
La S4 d'Apex Legends est lancée, le BP aussiC'est avec un peu de retard que nous relayons les deux communiqués de presse d'Electronic Arts et Respawn Entertainment au sujet de l'arrivée de la Saison 4 d'Apex Legends. Pour éviter de multiplier les clics et les paraphrases, nous vous invitons à consulter les informations et les médias juste ci-dessous au travers des copiés/collés desdits communiqués reçus.
La Saison 4 d'Apex Legends
Respawn Entertainment entame aujourd'hui le prochain chapitre d'Apex Legends avec le lancement de la saison 4 - Assimilation. Dans cette saison, les ténèbres envahissent Bord du monde et Revenant, le squelette robotique, entrera dans l'arène pour incarner la prochaine Légende officielle d'Apex Legends.

Dans la nouvelle bande-annonce de gameplay, vous découvrirez les capacités impitoyables de Revenant, les changements qui s'annoncent à Bord du monde avec l'arrivée de Hammond Robotics, la nouvelle arme en action, les nouvelles skins et plus encore.
    Avec Apex Legends saison 4 - Assimilation, Respawn introduit de nouvelles fonctionnalités et des changements dans Apex Legends, parmi lesquels :
  • Mise à jour de la carte - Bord du monde est secoué par un collecteur Hammond Robotics géant qui a dévasté Capital City, créant des fissures par lesquelles la lave s'échappe et envahit l'arène.
  • Nouvelle arme - Trouvez et équipez le fusil de précision à verrou Sentinel doté d'un mécanisme de recharge spécifique qui offre aux joueurs la possibilité de personnaliser entièrement leurs tirs, de lents à chargés.
  • Passe de combat - Les joueurs peuvent récupérer plus de 100 éléments exclusifs, dont des skins Légendaires, des packs Apex, des écrans de chargement, des packs de musique, etc.
  • Série classée 3 - Perfectionnez vos compétences et gagnez de la reconnaissance avec la série classée 3, divisée en deux sections de trois mois commençant par une réinitialisation. Pour les joueurs souhaitant grimper les échelons compétitifs, la série classée 3 ajoute le rang Maître entre les rangs Diamant et Prédateur Apex.
Pour fêter la première année légendaire d'Apex Legends, les joueurs peuvent obtenir un cadeau d'anniversaire en se connectant à la saison 4 - Assimilation le 14 février. Les cadeaux de connexion gratuits comprennent un Charme Papier Année 1, un Badge Loyauté Année 1 et 10 000 XP pour leur première partie de la journée.


Battle Pass de la Saison 4 d'Apex Legends / Revenant
Révélez votre vraie nature avec le nouveau Battle Pass de la Saison 4 ! Accédez instantanément à des objets légendaires exclusifs gratuits tels que le skin « Zero Point R-99 » et trois nouveaux skins « Epic Legends ». Lancez-vous dans des défis quotidiens et hebdomadaires pour gagner des récompenses uniques comme des packs Apex, des bonus d'XP, des métaux de craft, des charmes pour les armes et des pièces Apex. Continuez à personnaliser votre expérience avec des packs de musique personnalisés, des écrans de chargement, des émoticônes Skydive, des « Quips » et plus encore ! Obtenez votre nouveau Battle Pass Saison 4 ou procurez-vous le pack pour débloquer instantanément les 25 premiers niveaux. L'Assimilation est arrivée, adaptez-vous ou mourez.



Dans la saison 4 d’Apex Legends, il sera également possible d’incarner la nouvelle Légende : Revenant. Tueur à gages humain transformé en véritable cauchemar, Revenant laisse la mort dans son sillage depuis des siècles. Le retour de Hammond Robotics dans les Terres Sauvages lui a offert une nouvelle cible. Dorénavant, sa vengeance est tournée vers l'entreprise qui l'a créé ainsi que toutes les légendes qui croiseront son chemin. Revenant peut projeter des appareils pour désactiver les capacités des autres légendes et en faire des proies faciles. Grâce à sa capacité à escalader les obstacles et à s'accroupir à une vitesse surnaturelle, plus aucun endroit n'est sûr. Revenant peut également sauver ses coéquipiers de la mort elle-même, tant qu'ils lui sont utiles. Devenez une machine à tuer et apprenez à vos ennemis le sens de la peur.



Partager :    
En rapport avec : Apex Legends
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 04 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020