La rédac en vrac - Retour sur l'actu #380

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #380
- Publiée le 03.10.2022, à 11:28
- Par Patrick C.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #380La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique normalement dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 380ème numéro qui couvre la semaine du 26 septembre au 2 octobre 2022. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Patrick / Lenuldepik
    Son coup de cœur de la semaine
  • Pour une fois que ce n'est pas un report, et même si c'est pour une semaine, je suis plutôt content de voir que Scorn a été avancé d'une semaine (même constat pour Gotham Knights avancé de quelques jours). Bon, il faut dire aussi que le titre est directement dans le Xbox Game Pass et l'ambiance de ce teaser me fait douter de ma capacité à y jouer sans flipper. J'espère vraiment que le titre sera à la hauteur. D'autant que c'est ENFIN une exclue consoles Xbox.
    Son coup de gueule
  • Je tire souvent sur l'ambulance je sais...mais du coup, je vais continuer. Que l'hémorragie Games with Gold s'arrête. L'offre est déjà amputée des jeux Xbox 360 et surtout les arrivées sont pires qu'anecdotiques. Je me demande même qui peut encore être intéressé par l'offre.
    Son anecdote
  • Je vais démarrer le petit test de la version Apex Edition de Maneater, et je vais être plus disponible maintenant vu qu'un gros événement privé est passé (organisation d'une cérémonie laïque pour un mariage)...Petite pression qui est maintenant derrière moi. Je suis de nouveau disponible pour jouer en multi et avancer ma backlog. Avant le prochain test !
    Son média favori
  • Sans aucune comparaison possible cette semaine, j'ai adoré la dernière vidéo de The Callisto Protocol. Ambiance de folie (peut-être un peu flippant pour moi je l'avoue...), techniquement et graphiquement, ça a l'air très solide. Et j'ai confiance en ces développeurs pour faire quelque chose de réussi niveau gameplay, ce sont ceux qui ont participé à la saga Dead Space. Ce sera day one de mon coté (ou offert pour Noël).



Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 03.10.22 @ 15:24


Gamertag :
Derkaone
Je remets un com que j'ai placer hier, c'était sur votre news sur le "The Final " codé par les anciens de DICE :

Derkaone : Ah ah ah ah !!
Un peu d'histoire, je me sens presque obligé :

Dans Battlefield 2042, une purge, on avait zéro développeurs de DICE.
Ou purgé par EA ou partit d'eux-mêmes juste après le départ d'un des boss de DICE.

Le 2ème boss de DICE qui s'est barré de chez EA 24 heures après le lancement de cette douille légendaire de 2042 n'a absolument pas toucher au code de Battlefield 2042, il était tenu contractuellement par EA pour, je cite, "Supervisé le développement de BF 2042"
BF chez EA sans les devs de DICE c'est de la merde, 2042 est là pour appuyer mon propos.

Les anciens de Dice c'est les spécialistes des jeux multi avec décors destructibles.
C'est leur marque de fabrique, c'était aussi celle de tout leur BF...
Y'a absolument plus aucunes destructions sur les BF d'EA, mais on les a retrouver, elles sont dans The Final...parce que les anciens de DICE sont à nouveau à la tâche.
Franchement? Ça fait plaisir ??

Si "The Final" séduit les joueurs, juste un conseil pour les anciens de DICE ; Cette fois, Rester indépendants bordel !!


Maintenant si je lest reposté ce commentaire c'est parce que tu a balancer la vidéo du très attendu Callisto Protocol.
C.P est développer par les mêmes développeurs qui ont codé du dead Space pour EA.
Comme la franchise (Dead Space) n'atteignait pas les chiffres escomptés par EA, l'éditeur a "purgé " l'équipe responsable de la licence...allez zou , coup de pied au derche, c'est fini !!

L'ironie du sort ?
C'est qu'aujourd'hui les auteurs de la franchise Dead Space sont indépendants à nouveau et ils reviennent sur le devant de la scène avec un espèce de Dead Space pousser dans ses derniers retranchements et ça l air vraiment bien, pendant qu'EA espère cashtonné sur un "remake" de Dead Space....lol...vraiment ironique tout ça !!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022