La rédac en vrac - Retour sur l'actu #256

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #256
- Publiée le 23.02.2020, à 23:28
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #256La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 256ème numéro qui couvre la semaine du 17 au 23 février 2020. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • Ayant fini par profiter d’une bonne promotion pour m’offrir Dangerous Driving, j’ai pu constater que l’on retrouvait l’ADN des Burnout de l’époque, le budget et la maîtrise en moins. On se retrouve avec une suite spirituelle au rabais qui a quelques bonnes bases mais qui n’arrive pas à briller à cause d’une technique dépassée, de collisions mal gérées, d’une caméra trop basse en vue extérieure, de takedowns du pauvre, etc. Du coup, je suis content de voir que Dangerous Driving 2 a été annoncé car ça me laisse l’espoir que Three Fields Entertainment améliore grandement sa formule, surtout que Criterion Games a été placé sur un nouveau projet Need for Speed, réduisant grandement les chances de l’arrivée prochaine d’un nouveau Burnout.
    Son coup de gueule
  • Rien cette semaine, je vais finir par croire que soit je m’habitue aux entourloupes habituelles qui ne me touchent plus, soit le fait de gueuler régulièrement invite les éditeurs à faire plus attention…
    Son anecdote
  • Cette semaine, je suis allé voir Birds of Prey. Je n’ai pas encore écrit la critique donc je la rendrai dimanche prochain. Sinon, j’ai reçu un code de Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle, ce qui m’a permis de vous donner mon avis complet sur ce bundle ce jour. J’ai également reçu un autre jeu qui n’est pas encore sorti, donc je ne peux pas en parler pour le moment. Enfin, ma compagne est partie en vacances dans sa famille avec notre fils. Comme je suis retenu à la maison pour le boulot, je vais profiter des quelques jours à venir. J’ai commencé hier en me matant à nouveau le film Niki Larson (avec Jackie Chan) et Nicky Larson et le Parfum de Cupidon (avec Philippe Lacheau et sa bande), avant de regarder Nicky Larson Private Eyes (que je n’avais pas vu au cinéma). Bref, ce fut une belle soirée si j’omets le premier qui est une véritable purge.
    Son média favori
  • Appréciant fortement les RPG, je ne crache pas de temps en temps sur un RPG tactique. De base, Othercide avait déjà de quoi m’intéresser. Seulement voilà, c’est quand j’ai lancé la lecture de la vidéo d’annonce que mon cœur a fait boom. J’ai été charmé par la direction artistique !



Bruce / Napalm
    Son coup de cœur de la semaine
  • Le coup de cœur de la semaine va pour DOOM Eternal. Mine de rien on arrive doucement au jour J et je ne dois pas être le seul qui a la gâchette qui démange. J'ai toujours un léger doute sur le "Battlemode" mais il n'y a que manette en mains qu'on pourra voir si ça fait le taf ou pas.
    Son coup de gueule
  • Pas de coup de gueule.
    Son anecdote
  • J'en suis à un moment où je commence à taper dans ma "collection" de jeux Xbox non finis, voire toujours sous blister. D'un côté c'est cool... ça veut dire que j'ai du temps pour jouer. D'un autre ça veut dire qu'il n'y a rien qui me fait envie dans les trucs plus "récents". Cette semaine j'ai recommencé (et fini) Rayman Legends. Il me reste encore quelques ptizetres à trouver et quelques niveaux à débloquer mais finalement c'est vraiment un des meilleurs jeux de plateformes que j'ai fais. A quand un nouveau jeu ?
    Son média favori
  • Avec Microsoft Flight Simulator, Microsoft va probablement frapper un grand coup. A chaque nouveau média dévoilé on se dit... Ah ouais quand même... ! On ne peut que saluer les efforts fournis pour réaliser un truc à la hauteur des attentes actuelles. Il me tarde de pouvoir tester le truc par "curiosité".


Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 24.02.20 @ 17:43

J’ai également reçu un autre jeu qui n’est pas encore sorti, donc je ne peux pas en parler pour le moment.Ah! c'est le code de Cyberpunk qui a été reçu à la rédaction je me trompe ? ou je devine bien.
Posté le 24.02.20 @ 20:50

En réponse à GOWFANCLUB
J’ai également reçu un autre jeu qui n’est pas encore sorti, donc je ne peux pas en parler pour le moment.Ah! c'est le code de Cyberpunk qui a été reçu à la rédaction je me trompe ? ou je devine bien.


Ah ah ah, dans un sens tu chauffes mais tu es très loin du compte. Le test sera publié dans la semaine...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020