La rédac en vrac - Retour sur l'actu #233

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #233
- Publiée le 25.08.2019, à 21:56
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #233La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 233ème numéro qui couvre la semaine du 19 au 2 août 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • J’ai été très agréablement surpris par l’annonce du Ghostrunner de One More Level. L’ambiance cyberpunk, le gameplay avec un sabre et la progression à base de parkour, voilà trois éléments qui ont retenu mon attention. Si le scénario suit et que le titre arrive à se renouveler sur la longueur, alors on pourrait avoir une belle surprise…
    Son coup de gueule
  • C’est plus une déception qu’un coup de gueule mais la présentation de la démo A-Day de Marvel's Avengers m’a laissé de marbre. Habitant à Biarritz dans la zone de protection mise en place dans le cadre du G7, la tenue de Captain America ne cesse de me faire sourire tant elle se rapproche de celle des CRS. Pour les autres personnages, je n’ai pas grand-chose à redire. En revanche, la progression très linéaire (comme l’espèce de rail shooting avec Iron Man alors qu’il pourrait voler bien au-dessus de la zone…) et le gameplay me laissent pour le moment dubitatif. J’espère que ce n’est que le début et qu’on gagnera en liberté au fil de la progression et surtout en possibilités au niveau des attaques. Cela ne reste qu’une démo mais je ne peux m’empêcher d’être déçu malgré toutes mes tentatives pour relativiser.
    Son anecdote
  • Etant rentré de vacances le week-end dernier, j’ai passé le début de semaine à rattraper mon retard dans mon boulot. Je n’ai pas oublié de traiter les actualités de la Gamescom. Ceci dit, j’ai également terminé un jeu dont je ne peux parler pour le moment mais vous saurez que vous en aurez la critique très vite, dès que j’aurai le droit de la publier. A part ça, je me suis remis sur Pro Evolution Soccer 2019 car j’espère recevoir eFootball PES 2020 pour pouvoir en assurer la critique.
    Son média favori
  • Les beat them all à l’ancienne, y a pas à dire, c’est mon pêché mignon. Cette semaine, ça a été très dur de choisir entre River City Girls et Streets of Rage 4. J’ai quand même opté pour la vidéo de gameplay de ce dernier car j’ai une attache particulière à la série. Le premier Streets of Rage a fait partie des premiers jeux que j’ai pu collectionner quand j’étais môme, la Megadrive ayant été ma première console (à moi – l’insistance est mise sur le fait de la possession puisqu’avant de l’avoir je jouais sur celles de mon cousin). Bref, la série a une grosse place dans mon cœur et ce quatrième opus est déjà très séduisant.


Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019