La rédac en vrac - Retour sur l'actu #231

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #231
- Publiée le 04.08.2019, à 20:25
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #231La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 231ème numéro qui couvre la semaine du 29 juillet au 4 août 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • Les démos se faisant de plus en plus rares de nos jours, je suis vraiment content de voir que cette année encore Konami nous propose d’essayer son nouveau PES par ce biais. En vrai, je n’ai pas encore pu la lancer et je pense que je ne me mettrai dessus que demain ou mardi, faute de temps, mais je salue l’initiative !
    Son coup de gueule
  • Rien à signaler cette semaine du côté des jeux vidéo.
    Son média favori
  • L’annonce de Spiritfarer étant tombée durant l’E3 dernier, je l’ai traitée sans forcément y prêter plus attention que ça. Cette semaine, la nouvelle vidéo dévoilée par Thunder Lotus a vraiment retenu mon attention. J’adore la direction artistique et le thème du passage des âmes est plutôt intéressant. J’espère que le résultat sera à la hauteur.


Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 04.08.19 @ 21:07

Mon coup de gueule, c'est le leak des nouveaux persos de Street V avant l'EVO... non seulement ça a évidemment annihilé tout effet de surprise mais en plus les personnages annoncées sont un peu décevants... Moi je veux Dan !

Mon coup de cœur, c'est la découverte de la série The Boys d'Amazon Prime. Une vraie petite pépite, une belle déconstruction du mythe des super héros bien cynique. Critique à venir

Mon anecdote : J'ai enfin pu faire une partie de JDR papier sur Vampire la Mascarade V5. Alors c'est bien et en plus ça m'a fait recroiser des potes rolistes que je ne vois vraiment pas assez souvent.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019