La rédac en vrac - Retour sur l'actu #224

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La rédac en vrac - Retour sur l'actu #224
- Publiée le 09.06.2019, à 15:58
- Par Vincent P.
La rédac en vrac - Retour sur l'actu #224La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le deux-cent-vingt-quatrième numéro qui couvre la semaine du 3 au 9 juin 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !

Vincent / onizukadante
    Son coup de cœur de la semaine
  • La semaine a été chargée en actualités et je dois avouer que j’ai eu plusieurs petits coups de cœur… Néanmoins, il y a une annonce qui m’a réellement fait plaisir : celle du mode Volta de FIFA 20. Même si je suis plutôt PES ces dernières années, j’avais un gros faible pour la licence FIFA Street. La voir intégrer l’opus canonique me donne clairement envie de m’intéresser à ce nouveau volet…
    Son coup de gueule
  • Le leak du nouveau jeu de Ninja Theory m’a clairement laissé de marbre. J’aime bien le studio et je ne vais pas juger le titre sans y avoir joué, mais je dois reconnaître que je n’ai accroché ni au design, ni au principe. C’est bête, mais d’instinct ça m’a fait penser à une mauvaise expérience du nom d’Anarchy Reigns
    Son anecdote
  • La semaine a été assez remplie avec le travail sur les actualités pré-E3 et avec la réalisation d’une critique de Persona Q2 : New Cinema Labyrinth pour les copains de la LaGeekRoom, je n’ai pas donc eu beaucoup de temps libre pour faire autre chose. Là, je suis prêt pour attaquer l’E3 même si mes contraintes familiales ne me permettront pas de couvrir tout en direct. Je ferai en tout cas au mieux !


Bruce / Napalm
    Son coup de cœur de la semaine
  • Pour le coup de cœur de cette semaine j'ai choisi Tales of Arise. Pourquoi ? Je ne sais pas… Disons que l'évocation du nom "Tales of" a quelque chose d'attirant peut-être. On ne sait pas encore grand-chose sur le titre mais il y a de grandes chances pour qu'on en apprenne plus pendant l’E3. En attendant vous pouvez visionner les premiers visuels à cette adresse.
    Son coup de gueule
  • Je ne pense pas qu'il y ait eu matière à râler cette semaine… Ou alors je suis passé à côté. Ah ! Si ! Pas de BGE2 à l'E3… C'est un peu la déception.
    Son anecdote
  • Je vais démarrer dans quelques jours une nouvelle mission chez un éditeur d'appli mobiles. J'ai hâte de relever ce nouveau défi. Sinon côté Xbox je suis en train d'enchaîner les Spyro de Spyro : Reignited Trilogy et je passe vraiment un bon moment. Avec la baisse de prix (voir cette actu… il n'y a plus d'excuses pour ne pas craquer.
    Son média favori
  • Difficile de choisir cette semaine parmi le flot d'actus… On sent bien la période E3. Mais j'avoue avoir un coup de cœur pour Yooka-Laylee and the Impossible Lair. Pour ma part c'était un peu une surprise car je n'espérais pas entendre parler du duo si tôt. Si vous êtes passé à côté de l'info vous pouvez visionner le trailer ci-dessous. Hé oui… Cette fois-ci c'est en 2D. Comme quoi la 2D n'est définitivement pas morte…


Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019