La Récolte Sanglante de T.K. Baha datée

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La Récolte Sanglante de T.K. Baha datée
- Publiée le 16.10.2013, à 19:33
- Par Vincent P.
La Récolte Sanglante de T.K. Baha datéeAvis à tous les joueurs qui ont un exemplaire de Borderlands 2, 2K Games s'est fendu d'un communiqué de presse et de quelques images pour donner la date de la mise en ligne de la première extension Chasseur de Têtes, à savoir la bien nommée La Récolte Sanglante de T.K. Baha. Vous pouvez donc prendre un calendrier, un stylo et cocher la case du 22 octobre. Ledit DLC sera affiché à 2,99 euros. Voici quelques mots de l'éditeur pour décrire ce dernier :

"Dans Récolte Sanglante de T.K. Baha, vous affronterez des zombies pour retrouver les morceaux d’une clé qui vous mènera au champ de citrouilles de Pumpkin Kingpin (essayez de dire ça trois fois très vite), où vous affronterez Kingpin lui-même dans un combat épique, pour récolter sa tête et arborer vous-mêmes une grande tête de potiron. Et en plus, vous aurez droit à des bonbons ! Plus vous avancerez dans La Récolte Sanglante de T.K. Baha, plus les ennemis lâcheront des bonbons qui vous procureront toutes sortes de buffs temporaires, parmi lesquels une vitesse de déplacement plus rapide ou encore des dommages améliorés. N’oubliez pas de les chercher !"





Partager :    
En rapport avec : Borderlands 2
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 21 Septembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 16.10.13 @ 19:59


Gamertag :
Salades
Ca ressemble pas mal à l'île Zombie du 1er.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019