La première news interdite au moins de 16 ans

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La première news interdite au moins de 16 ans
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 17
Ce n'est pas à prendre au pied de la lettre bien sûr ! Cette news est d'ailleurs plutôt marrante. Nous allons vous raconter comment un jeu vidéo ne verra finalement pas le jour.

Ce jeu, c'est The Guy Game, titre réservé à un public masculin de préférence. Le titre de Topheavy Studios est basé sur le principe d'une émission diffusée sur une chaîne Américaine. Le principe ? Les candidates doivent répondre à plusieurs questions traitant de TV, musique, et autres thèmes. A chaque erreur, la demoiselle se déshabille. Dans le jeu, le joueur doit donc répondre aux questions.

Le problème, si on peut s'exprimer ainsi, c'est que pour ce style de jeu, il faut un casting de petites perles. Et comme tous les moyens sont bons pour remplir son porte-feuille, une jeune fille ayant participé aux séance photos pour le jeu a porté plainte contre Gathering Of Developpers pour une utilisation soit disant illégale de sa poitrine dans le jeu, la minette étant mineure au moment des shots.

Et n'ayant donc pas donné son accord pour cette utilisation "frauduleuse", la sortie du jeu est alors tout simplement annulée. Mais on se console en images...




Partager :    
En rapport avec : The Guy Game
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020