La police débarque chez Bungie !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La police débarque chez Bungie !
- Publiée le 16.09.2009, à 20:19
- Par Nicolas T.
La police débarque chez Bungie !C'est une actualité pour le moins insolite dont nous vous faisons part aujourd'hui. Le 2 septembre dernier, plusieurs agents de police ont littéralement débarqué dans les locaux de Bungie situés à Washington. La raison ? Un passant a appelé le 911 affirmant avoir vu un homme muni d'un AK-47 se diriger en direction du bâtiment. Oui mais voilà, Il s'agissait en fait d'un employé de la société qui ramenait dans les locaux une réplique d'un fusil de sniper utilisé dans le court-métrage de Neil Blomkamp. Pour rappel, ce dernier est paru en septembre 2007.

C'est un journaliste de Kotaku présent lors des faits qui relate cette intervention pour le moins inattendue. De notre côté, on se demande quand même comment un AK-47 a t'il pu être confondu avec cet immense fusil de sniper...


Partager :    
En rapport avec : Halo 3 : ODST
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Bungie Software | Date de sortie : 22 Septembre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 16.09.09 @ 20:26


Gamertag :
deram619
On peut pas en vouloir à la personne qui a appelé le 911, il a cru bien faire et ne sachant pas que c'était une arme factice, il a eu un bon réflexe. Il faut pas oublier que là-bas, ils ont déjà eu plusieurs cas où des personnes débarquaient dans un établissement et tuaient tout le monde, du coup, c'est un autre état d'esprit que part chez nous.
Maintenant, en effet, confondre un Ak47 avec ce sniper immense, c'est bizarre, mais peut-être qu'il a paniqué et que lorsqu'on lui a demandé de quelle arme il s'agissait,il a répondu la seule qu'il connaissait.
Posté le 16.09.09 @ 20:48


Gamertag :
vlad kraven
J'espère que ça ne donnera pas des idées malsaines à d'eventuels tueurs en série, on y tient à nos gars de Bungie!!
Posté le 16.09.09 @ 20:53

Le gars à bien fait d'appeler.
La personne qui transportait l'objet aurait du dissimuler la réplique pour éviter ce type de problème.
D'un autre côté (A moins que Kotick soit dans les parages ^^) je ne comprendrai pas bien l'intérêt d'un assaut sur une boite de jeu vidéo ...(enfin il y a tellement de barjots a notre époque que je comprend bien la méfiance et le réflexe du type qui a appelé la police.
Il n'y a pas mort d'homme (et l'info prête même à sourir), c'est le principal ...
Posté le 16.09.09 @ 23:26


Gamertag :
Ellionis
Géniale cette news
Posté le 17.09.09 @ 09:34


Gamertag :
Lord Valek 666
Mdr y'a vraiment des paranos partout aux states
Posté le 17.09.09 @ 11:57


Gamertag :
deram619
En réponse à lordvalek666
mdr y'a vraiment des paranos partout aux states


Bha je crois qu'il y a des paranos partout, et dans un sens, tant mieux^^ il veut mieux prévenir que guérir.

Regarde ce qu'il vient de se passer sur Jv.com, des personnes ont voulu faire des blagues (ou peut-être pas) sur le fait qu'ils allaient chercher des armes pour tuer tout le monde etc... Maintenant ils se retrouvent devant la justice et sont prêt à être condamnés. C'est une sorte de paranoïa de la part des flics qui ont fait la recherche pour retrouver ses "enfants" et les mener devant la justice.
C'était probablement une très mauvaise blagues de la part de ces gosses, mais on est jamais assez sûr avec ce qui se passe dans le monde en ce moment.
Posté le 18.09.09 @ 08:16


Gamertag :
Eien san
C'est pas un petit sniper... je penses que quand même les policiers devaient avoir sacrément les nerfs arrivés sur place...
Sinon... sa doit être la classe de se balader avec un faux snip comme sa xD.
Posté le 18.09.09 @ 10:02


Gamertag :
figolin
En réponse à Atjuu
Maintenant, en effet, confondre un Ak47 avec ce sniper immense, c'est bizarre, mais peut-être qu'il a paniqué et que lorsqu'on lui a demandé de quelle arme il s'agissait,il a répondu la seule qu'il connaissait.


en tant que bon américain, il aurait du dire un M16

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019