La nouvelle mise à jour de Warframe est là

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La nouvelle mise à jour de Warframe est là
- Publiée le 11.06.2019, à 23:49
- Par Vincent P.
La nouvelle mise à jour de Warframe est làAvis à tous les joueurs de Warframe, Digital Extremes vient d'indiquer que la mise à jour The Jovian Concord est désormais disponible sur nos consoles. Les trois vidéos ci-dessous permettent de respectivement découvrir le contenu de l'update, faire la connaissance de Wisp et comparer l'effet de la mise à jour avec ce bon vieil "avant/après".
Présentation de The Jovian Concord
Cette refonte complète du gameplay de la carte préférée de Tenno, Jupiter (alias 'Gas City') propose des environnements retravaillés pour permettre des mouvement de parkour moderne, de nouveaux ennemis redoutables à affronter, un nouveau mode de jeu, une histoire secrète à découvrir et un boss Eidolon volant à vaincre.

The Jovian Concord réinvente l'environnement Warframe d'origine avec un niveau plus ambitieux à explorer et de superbes géants gaziers à voir. En utilisant les compétences de parkour de votre Warframe, Tenno peut se propulser vers des hauteurs auparavant inaccessibles et mesurer ses forces à l’extérieur en sautant à travers des plates-formes flottantes, des barres croisées et des antennes flottantes, ou mourir en essayant. La refonte graphique méticuleusement améliorée offre un mélange d’environnements fantastiques et réalistes conçus pour plonger les joueurs plus profondément dans le jeu et l’histoire.

Les expériences scientifiques tordues du vilain de longue date Alad V avec la technologie Sentient ont donné comme résultat des genres de cyborgs hideux - variantes d’Amalgam et agents Jetpack - dont les laboratoires cachent une intrigue sinistre plus profonde. Par le biais de nouvelles missions Sabotage, Rescue and Spy, et même d’un nouveau mode de jeu, «Disruption», le Tenno rassemblera des informations effrayantes qui pourraient jeter les bases d’une guerre imminente, le tout avant de faire face à la menace la plus meurtrière de Gas City, l'omniprésente menace Ropalolyst.

The Jovian Concord introduit la deuxième nouvelle Warframe de 2019, la volatile Wisp. Grâce à ses capacités basées sur la lumière, les joueurs flotteront à travers le champ de bataille pour apporter leur soutien aux alliés tout en brandissant son unique Passive qui la rend invisible dans les airs.




Partager :    
En rapport avec : Warframe
Editeur : Digital Extremes | Developpeur : Digital Extremes | Date de sortie : 02 Septembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019