La MaJ de 12/19 de MH World Iceborne détaillée

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 249 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La MaJ de 12/19 de MH World Iceborne détaillée
- Publiée le 05.12.2019, à 20:43
- Par Vincent P.
La MaJ de 12/19 de MH World Iceborne détailléeC'est avec des visuels et une vidéo de l'équipe de développement que Capcom donne des détails au sujet de la mise à jour de décembre qui ajoutera gratuitement le Zynogre Stygien ainsi qu’un nouveau Biome du Fief Glorieux. Les joueurs PlayStation 4 auront quant à eux de nouvelles quêtes cross-over avec Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds. Vous trouverez ci-dessous tous les détails concernant les ajouts pour la version Xbox One.
NOUVEAUX CHALLENGES
Le Zinogre a déjà fait des dégâts avec ses attaques électriques dans ICEBORNE, mais les Chasseurs vont devoir être plus habiles que jamais face à sa sous-espèce, le Zinogre Stygien, qui lui maitrise l’élément Dragon plutôt qu’Éclair. Ceux qui seront assez courageux et fins tacticiens pour en venir à bout seront récompensés par des matériaux précieux pour fabriquer de nouveaux splendides et puissants équipements tout de rouge et noir.

Un nouveau Biome se dévoile grâce à cette mise à jour dans le Fief Glorieux. La Toundra propose en effet un paysage enneigé abritant des monstres redoutables tels que le Barioth et le Tobi-Kadachi Vipère. Afin de motiver les joueurs à s’aventurer dans cette zone particulièrement dangereuse, elle fournira des matériaux spéciaux exclusifs permettant d’augmenter le niveau maximum des armes.

Pour couronner le tout, les Chasseurs devront aussi faire face au Nergigante Chaos Alpha, un Dragon Ancien qui comme son nom l’indique, promet quelques sueurs froides aux équipées les plus expérimentées.
ARMES DU DEFENSEUR
Les joueurs consoles débutants ou toujours embarqués dans l’aventure principale de MONSTER HUNTER : WORLD recevront un nouveau petit coup de pouce pour favoriser leur progression afin de rejoindre plus rapidement celle d’ICEBORNE et profiter de ses nouvelles richesses. Les 14 armes (une de chaque type) du Défenseur viendront en effet compléter pour cela l’armure du Gardien, déjà fournie quelque temps avant la sortie de cette extension massive. Ces armes améliorables peuvent être assez facilement confectionnées auprès du Forgeron et seront un atout significatif dans l’accélération de la progression des chasseurs.













Partager :    
En rapport avec : Monster Hunter : World
Editeur : Capcom | Developpeur : ... | Date de sortie : 26 janvier 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020