La fin du support de Batman AO ou presque

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La fin du support de Batman AO ou presque
- Publiée le 10.02.2014, à 18:02
- Par Vincent P.
La fin du support de Batman AO ou presqueAussi appréciable soit-il, le Batman : Arkham Origins de WB Games Montreal fait grincer plusieurs joueurs des dents à cause de divers bugs. Sur les forums communautaires du jeu, les acheteurs exposent leurs problèmes espérant une résolution rapide via un patch. Si vous êtes vous aussi dans l'attente d'une mise à jour, sachez que l'équipe n'a rien prévu de tel.

En effet, les développeurs se concentrent uniquement sur le DLC solo à venir, comme le signale le Community Manager à cette adresse. Seuls les bugs bloquant l'avancée seront étudiés pour un éventuel patch. Tous les autres seront donc laissés en l'état. Le phénomène n'est ni nouveau, ni rare, mais cela surprend quelque peu de voir un message officiel l'affirmer.

Partager :    
En rapport avec : Batman : Arkham Origins
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : WB Games Montreal | Date de sortie : 25 Octobre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 10.02.14 @ 18:34

Ils on tout à fait raison! Pour moi, un jeu c'est du solo est rien d'autre. Je vois le multijoueurs comme du contenu bonus optionnel et ça pour tout les genres de jeux.
Posté le 10.02.14 @ 19:32


Gamertag :
Skelface
En réponse à Predator
Ils on tout à fait raison! Pour moi, un jeu c'est du solo est rien d'autre. Je vois le multijoueurs comme du contenu bonus optionnel et ça pour tout les genres de jeux.


http://abload.de/img/02vhr00.gif

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019