La date du prochain contenu de Sea of Thieves

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La date du prochain contenu de Sea of Thieves
- Publiée le 22.08.2018, à 22:24
- Par Vincent P.
La date du prochain contenu de Sea of ThievesLe 19 septembre prochain, Microsoft Studios et Rare vous inviteront à relancer Sea of Thieves, du moins si vous avez quitté le navire peu après sa sortie ou le dernier contenu. En effet, c'est à cette date que vous pourrez découvrir Cursed Sails and Forsaken Shores.

Cette extension ajoutera une nouvelle région. Elle sera volcanique, il faudra donc bien faire attention aux éruptions qui pourraient endommager les navires. Sur les îles, des geysers se chargeront de propulser les joueurs dans les airs. En revanche, la température de certaines eaux allant grimper, la nage sera interdite. Un système de drapeau sera également ajouté pour marquer son navire, le rendant visible pour les autres joueurs de l'équipage. Des missions inédites seront également à l'ordre du jour. Elles demanderont de transporter des marchandises fragiles (rhum, vêtements, plantes) d'un NPC à un autre NPC tout en faisant attention de ne pas l'endommager. Enfin, trois nouveaux canots seront mis à la disposition des joueurs pour leur permettre de se rendre sur une île de manière plus sûre. Lesdits canots seront amarrés aux bateaux pour le transport.











Partager :    
En rapport avec : Sea of Thieves
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Rare | Date de sortie : 20 mars 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 23.08.18 @ 20:38


Gamertag :
Grievous32
Dans un an avec toutes ces màj régulières, le jeu va mériter 17 et on va encore avoir des gens qui diront que c'est un jeu pourri tandis que kyl3rs et moi on s'éclatera en mer encore et toujours !
Posté le 24.08.18 @ 21:13


Gamertag :
kyl3rs95
Ahaha c 'est clair !
Après je peux comprendre que certaines personnes n'ont pas été convaincu par le jeu des sa sortie par faute de contenue mais a l'heure actuelle le jeu commence a avoir une autre " gueule" ! Je recommande vivement a toutes les personnes qui ont été déçu de revenir en fin d'année je pense sincèrement que certaines personnes pourront changer d'avis , puis y'a pas a dire le suivie de Rare est exemplaire , toujours a l'écoute de leur communauté

En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir ce Forsaken Shores , le Cursed Sails avec ses bateaux fantômes était une franche réussite !

#Grievous et Kyl3rs les seul gars d' XG qui jouent a SOT

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019