La Casa de Papel infiltre Rainbow Six Siege

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La Casa de Papel infiltre Rainbow Six Siege
- Publiée le 20.11.2019, à 21:11
- Par Vincent P.
La Casa de Papel infiltre Rainbow Six SiegeDès aujourd'hui, les joueurs de Rainbow Six Siege peuvent participer à un événement à durée limitée qui prendra fin le 25 novembre. Ce dernier met à l'honneur la série La Casa de Papel de Netflix. Il s'agit plus précisément d'un nouveau mode jouable en mode otage sur la carte Banque. Bien entendu, ledit otage sera vêtu de la fameuse combinaison rouge et du masque iconique que portent les braqueurs et leurs otages dans la série.

Huit objets exclusifs seront disponibles, dont un nouveau costume rouge et un masque de Dali pour Vigil et Hibana, des uniformes, des équipements de tête, des skins d’arme et des pendentifs. Il faudra dépenser 1680 Crédits R6 pour se les offrir. Petits plus, le titre sera disponible gratuitement pendant toute la durée de l'événement et les intéressés auront jusqu'au 2 décembre pour acheter le jeu en bénéficiant d'une promotion allant jusqu’à -70% suivant la plateforme et l’édition du jeu.



Partager :    
En rapport avec : Rainbow Six Siege
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 01 Décembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019