La bêta ouverte de GR Wildlands prend date - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
240 connectés, 41 114 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > La bêta ouverte de GR Wildlands prend date
- Publiée le 16.02.2017, à 19:15
- Par Vincent P.
La bêta ouverte de GR Wildlands prend date La semaine prochaine, et plus précisément entre le 23 et le 27 février, vous pourrez essayer le Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands d'Ubisoft grâce à la bêta ouverte qui sera déployée (et à pré-télécharger dès le 20 février). Deux provinces (le jeu en compte 21), Itacua, une région montagneuse où l'emprise du cartel est faible, et Montuyoc, province plus hostile située dans la région enneigée des Hauts plateaux, seront de la partie. Bien entendu, les joueurs pourront en profiter en coopération jusqu'à quatre ou en mode solo, les véhicules, équipements et armes allant être à la portée de tous.

Enfin, notez que chaque participant à cette bêta aura accès à une mission additionnelle gratuite, « la Unidad Conspiracy », dans le jeu complet. "Les joueurs y déclencheront une guerre entre la Unidad, la milice locale corrompue et le cartel de la Santa Blanca. Cette mission sera disponible en jouant au jeu complet avant le 31 mars, avec le même compte Ubisoft que celui utilisé pour la Bêta Ouverte".


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 07 Mars 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 16.02.17 @ 19:19

Je n'en attends rien mais la bêta étant ouverte cette fois-ci, je le testerai quand même.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017