L'excellent Braid va être porté sur One et Series X

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > L'excellent Braid va être porté sur One et Series X
- Publiée le 08.08.2020, à 14:15
- Par Vincent P.
En août 2008, à l'époque du Xbox Live Arcade, nous avons pu découvrir un super titre signé Number None Inc.. Nous parlons bien entendu de l'excellent Braid. En 2021, les développeurs nous offriront un portage de leur jeu qui débarquera sur les supports actuels et ceux à venir, ce qui comprend la Xbox One et la Xbox Series X. Pour le coup, cette version sera baptisée Braid Anniversary Edition. Le studio a même dévoilé une vidéo pour mettre en avant les avancées visuelles entre l'édition de 2008 et celle à venir.


Partager :    
En rapport avec : Braid Anniversary Edition
Editeur : Number None Inc. | Developpeur : Number None Inc. | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 08.08.20 @ 15:09


Gamertag :
exterminabur
Et ils sont où les gueux qui crachaient sur tendo et les remakes/remastered/portages/etc sur switch ...

hein ?
cette "next gen" va être que ça également...
Posté le 08.08.20 @ 15:41

En réponse à tipanda
et ils sont où les gueux qui crachaient sur tendo et les remakes/remastered/portages/etc sur switch ...

hein ?
cette "next gen" va être que ça également...


Avec la rétrocompatibilité qui va devenir une norme, ça devrait lisser la courbe des portages. Nintendo ayant eu surtout une WiiU aux ventes désastreuses, c'était logique de voir débarquer tous les jeux wiiU portés sur Switch pour amortir les coûts de développement, surtout sur pas mal d'exclus. Après, il n'en reste pas moins que certains jeux Nintendo font plusieurs générations grâce aux versions "new"
Posté le 15.08.20 @ 15:42


Gamertag :
vegansound
Je ne crois pas que cette info ait été traitée ici, ou j'ai loupé. Mais apparemment 2000 jeux indépendants vont être optimisés ou développés pour la XSX : https://www.trueachievements.com/n42848/xbox-indie-games

Ça promet........................ Déjà qu'avec l'annonce l'autre fois de Party Crasher Simulator sur XSX, vu la qualité graphique du jeu dans un trailer, il va y avoir tout un tas de jeux pourris et n'utilisant pas du tout la capacité de la console.

Pour revenir à Braid, bizarre de sortir une édition anniversaire pour les 13 ans du titre. D'hab c'est pour les 20 ans, voire pour les 10 pour les + pressés de se faire de l'argent.

Très bon jeu, mais trop de réflexion pour moi. Je l'ai sur 360, pas fini et pas touché depuis... 2008.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020