L'épisode 3 de Battlefield 3 TV en ligne

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > L'épisode 3 de Battlefield 3 TV en ligne
- Publiée le 25.11.2011, à 00:04
- Par Simon D.
L'épisode 3 de Battlefield 3 TV en ligneDans ce troisième épisode de Battlefield 3 TV, nous retrouvons une fois de plus Faustine d'EA France. Il est cette fois-ci question de la création de Frostbite 2, ainsi l'équipe de DICE nous apprend qu'ils ont collaboré avec EA Canada pour développer leur nouveau moteur. La vidéo propose également de visionner l'extrait d'une partie de jeu de DiabloX9. Enfin, comme il est également sujet de l'extension Back to Karkand dans cette vidéo, sachez que cette extension proposera son lot de défis pour débloquer les nouvelles armes.


Partager :    
En rapport avec : Battlefield 3
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 27 Octobre 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 25.11.11 @ 17:45


Gamertag :
Nightween
Rien de bien passionnant dans cette vidéo....
Posté le 25.11.11 @ 20:02


Gamertag :
SK Hurfold KS
"Un expert du FPS: DiabloX9" Ah d'accord
Posté le 25.11.11 @ 23:05


Gamertag :
Derkaone
Mouais, toujours rien a battre des vidéos, en revanche j'aurais rien contre des patchs correctifs.
Ils devraient arrêter dailleurs avec leur vidéos bidons parce que les plus gros scores sur BF3 sont ceux des joueurs qui ont capter tout les "glitch" insensés sur le multi..(Vraiment pas le genre de glitch qu'on laisse dans une release comme celle de BF3)
En termes de vidéo on a dabord celles des gamers (Youtube inside) et elles valent 1 million de fois toutes les vidéos pipeau de Dice et d'EA..
Ils ont un sacré boulot de débuggage et de corrections a faire, un vrai travail de titan..qu'ils arrêtent leur BF3 TV complétement ridicule, il ne reflète en rien la réalité du multi.
Pipeau, pipeau et pipeau, on a eu que ça avec BF3, promo pipeau, release merdique, pass online merdique, chiffres pipeau, jeu qui fuck-top sur PC, OriginShit, version consoles buggués, cheaté, et "glitché" a la mort..
C'était bien de s'auto-sucer face à Activision avec leur "MW3 n'a pas de serveurs, ce sont des clodos, NOUS, nous vous proposeront des serveurs dédiés pour BF3"
Serveurs dédiés..sur lesquels on peut même pas créer de parties..sales foireux!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020