Kotal Khan et Jacqui Briggs s'affrontent dans MK11

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Kotal Khan et Jacqui Briggs s'affrontent dans MK11
- Publiée le 21.03.2019, à 12:23
- Par Vincent P.
Kotal Khan et Jacqui Briggs s'affrontent dans MK11Tout ou presque est dans le titre, NetherRealm Studios vient de dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay de son Mortal Kombat 11. Elle permet notamment de voir Jacqui Briggs et Kotal Khan en action, confirmant au passage l'intégration de ce dernier au casting. Pour rappel, le titre arrivera dans à peine plus d'un mois, le 23 avril plus précisément.



MaJ - L'éditeur en profite pour spécifier que la bêta fermée se déroulera du mercredi 27 mars 16h au lundi 1er avril 8h59. Cela permettra de prendre en main Baraka, Jade, Kabal, Scarlet et Scorpion, de découvrir un aperçu du tout nouveau système de variantes personnalisables, qui permettra de "customiser quasiment à l’infinie les kombattants avec une grande variété de skins, d’équipements et capacités spéciales ainsi qu’avec des cinématiques d’introduction et de victoires". Pour en profiter, il sera possible de goûter aux matchs multijoueurs en ligne, à des Tours Klassic ou encore à un mode solo pour tester ses compétences au travers de différents défis.


Partager :    
En rapport avec : Mortal Kombat 11
Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment | Developpeur : NetherRealm Studios | Date de sortie : 23 avril 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019