Kingdom Come Deliverance est Number 1

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 187 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Kingdom Come Deliverance est Number 1
- Publiée le 28.02.2018, à 10:28
- Par Vincent P.
Kingdom Come Deliverance est Number 1Deep Silver et Warhorse Studios sont très satisfaits du résultat de Kingdom Come : Deliverance et ils le disent très clairement dans un communiqué de presse. Le jeu réalise des ventes records partout en Europe et il est "numéro 1 des ventes au détail à l'international au bout de sa première semaine". D'après les chiffres de GfK Entertainment (en valeur), l'aventure de Henry est en tête des ventes combinées sur toutes les plateformes (PS4, Xbox One et PC) en France, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Royaume Uni, mais aussi en Scandinavie et dans les pays du Benelux. Le jeu est également numéro 1 des ventes dès sa sortie en Australie/Nouvelle Zélande (IGEA) et dans différentes autres régions sur PS4 et Xbox One.

« Le succès du jeu auprès des joueurs du monde entier est époustouflant. Au nom de toute l'équipe de Warhorse Studios, je tiens à remercier tous les fans de Kingdom Come: Deliverance. Nous voulons aussi tout particulièrement remercier nos amis de Koch Media, qui ont soutenu la sortie du jeu avec une campagne exceptionnelle et à travers leur formidable réseau international de distribution et de marketing. Nous sommes très fiers de notre jeu et nous voudrions rappeler que nous restons à l'écoute des joueurs pour continuer à améliorer leur expérience de jeu en travaillant sur la franchise et l'assistance », explique Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios.

Mario Gerhold, directeur marketing international de Koch Media, précise : « Ce fut une aventure incroyable que nous avons vécu avec notre partenaire Warhorse Studios, pour organiser la campagne mondiale de ce jeu véritablement unique et pour accompagner sa sortie avec les équipes marketing et communication. Je suis très fier de ce travail et du fait que nous ayons pu soutenir ce RPG formidable et sans concession, en portant sa vision à travers nos campagnes de communication, de marketing et dans les média partout dans le monde. Étant un grand fan de RPG et ayant œuvré sur de nombreux titres tout au long de ma carrière, je peux sincèrement vous dire que travailler sur ce jeu a été un moment très fort, à titre personnel, et que je m'en souviendrai longtemps ! »

Partager :    
En rapport avec : Kingdom Come : Deliverance
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Warhorse Studios | Date de sortie : 13 février 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 28.02.18 @ 10:59


Gamertag :
Grievous32
C'est pas très positif tout ça si vous voyez ce que je veux dire.
Posté le 28.02.18 @ 11:33


Gamertag :
Baka32
Oui du coup, ça fait une pub négative.
Faut dire que les serveurs sont à chier sur ce jeu.
Oue, j'ai pas tester le jeu... Et alors ?

J'arrête de troll
Posté le 28.02.18 @ 12:36

Ah ah vous êtes cons
Posté le 28.02.18 @ 12:58


Gamertag :
KILLER PIPO
J'adore le titre, bourré de référence
Posté le 28.02.18 @ 15:46


Gamertag :
Baka32
J'ajouterai que payer 120 patates pour le rachat de Koch média par 2k.... C'est vraiment trop chère

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018