Avis aux joueurs qui sévissent actuellement sur Kingdom Come : Deliverance ou qui l'ont tout simplement mis de côté en attendant un peu de nouveauté, une mise à jour 1.5 vient de débarquer. Celle-ci introduit un élément fort important à cette époque médiévale, la religion, ou plus particulièrement la possibilité pour Henry de laver ses péchés à l'église. Comme rien n'est gratuit, cela demandera une petite compensation... En prime, Warhorse Studios a livré une vidéo pour présenter le premier DLC du jeu !
Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios, nous confie : « Nous sommes tous très fiers de la réussite du jeu et sommes ravis des retours que les fans nous envoient chaque jour. La dernière mise à jour continue d’améliorer le jeu et nous avons hâte de connaître l'avis des joueurs. Et, histoire de vous allécher un peu plus, vous pouvez vous attendre à des nouvelles concernant nos DLC futurs, après l'E3 ! Ce sont des contenus que toute l'équipe a réellement hâte de proposer aux joueurs ! »
Caractéristiques de la mise à jour 1.5 :
Henry peut désormais laver ses péchés contre de l'argent dans les églises.
Ajout d'une simulation physique des vêtements des femmes.
16 nouveaux livres racontant l'histoire ont été disséminés un peu partout dans le jeu.
Les objets de quête oubliés ou disparus sont désormais placés dans le coffre du fossoyeur (le joueur reçoit une notification grâce à une nouvelle quête).