Jurassic World Evolution rajoute des dinosaures

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Jurassic World Evolution rajoute des dinosaures
- Publiée le 13.12.2018, à 17:20
- Par Vincent P.
Jurassic World Evolution rajoute des dinosauresSi vous possédez un exemplaire de Jurassic World Evolution, il est l'heure de le relancer. En effet, le pack de dinosaures du Crétacé vient de débarquer. Il ajoute trois nouveaux dinosaures, à savoir l’Iguanodon, un herbivore se déplaçant autant à quatre pattes qu'à deux; le Carcharodontosaurus, le plus grand dinosaure carnivore connu et le Dreadnoughtus, un herbivore colossal.

Avec cela, une mise à jour a été déployée pour ajouter les fonctionnalités du mode Challenge pour chaque île du jeu, "ainsi que de nouvelles options bac à sable comprenant les contrôles de l'agressivité des dinosaures et de nouvelles fonctionnalités d'interface utilisateur rendant la gestion plus accessible. Les propriétaires du DLC premium de Jurassic World Evolution : Les secrets de Dr. Wu verront le mode Challenge ajouté aux deux cartes de la campagne Secrets of Dr. Wu".





Partager :    
En rapport avec : Jurassic World Evolution
Editeur : Frontier Developments | Developpeur : Frontier Developments | Date de sortie : 12 juin 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 14.12.18 @ 08:45


Gamertag :
Grievous32
Nice ! Ils ont vraiment de la gueule, le jeu fait que s'améliorer ! J'attends toujours de plus grosses pénalités sur la mort des visiteurs, des transitions plus fluides entre les animations, plus d'animations de duel ou chasse et des véhicules pouvant être attaqués et détruits par les dinosaures les plus gros, et après ça, le jeu sera vraiment excellent !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019