Jurassic World Evolution dévoile des secrets

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 202 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Jurassic World Evolution dévoile des secrets
- Publiée le 08.11.2018, à 21:39
- Par Vincent P.
Jurassic World Evolution dévoile des secretsLe 20 novembre prochain, les joueurs qui sévissent encore sur le Jurassic World Evolution de Frontier Developments pourront découvrir un tout nouveau DLC proposé à 14,99€. il s'agit de Secrets du Dr. Wu qui "propose de nouvelles missions de campagne, mettant les joueurs aux commandes de deux installations de recherche cachées sur l’Isla Muerta et l’isla Tacaño où le Dr Henry Wu, doublé par BD Wong, est en pleine création d'une nouvelle génération de dinosaures hybrides".

Cinq nouvelles créatures seront également de la partie, à savoir l'Olorotitan, le Troodon et trois créations du Dr. Wu, le Stegoceratops, l’Ankylodocus et le Spinoraptor. Bien entendu, les mises à jour et options de recherche pourront également être utilisées dans la campagne principale, comme le camouflage spécial des gènes de l’Indominus Rex. Petite précision qui a son importance, il faudra avoir atteint les quatre étoiles sur l'Isla Muerta pour débloquer les nouvelles missions.

Enfin, notez qu'une mise à jour sera déployée le même jour. Elle ajoutera à la campagne un cycle jour/nuit optionnel, de nouveaux comportements de dinosaures, de nouveaux contrats et de nouvelles mangeoires à grande capacité.


Partager :    
En rapport avec : Jurassic World Evolution
Editeur : Frontier Developments | Developpeur : Frontier Developments | Date de sortie : 12 juin 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018