Jouer seul à Anthem sera possible

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Jouer seul à Anthem sera possible
- Publiée le 11.05.2018, à 15:33
- Par Vincent P.
Jouer seul à Anthem sera possibleDepuis son annonce, Anthem a été présenté comme un titre offrant une histoire à découvrir avec des amis, soit comme un jeu multijoueur. Cela a bien entendu soulevé quelques questions, dont celle de la possibilité de profiter seul de l'aventure. Casey Hudson, de BioWare, a répondu à cette problématique dans un nouveau billet de blog.

Il précise notamment que les développeurs ont structuré l'aventure de telle sorte qu'on puisse choisir de parcourir l'histoire uniquement avec ses amis, soit par soi-même, et ce malgré une histoire qui se déroule dans un monde multijoueur en constante évolution. Bref, pour le moment cela paraît encore un peu flou mais il promet que des détails sur le fonctionnement de ce système seront dévoilés très bientôt.

Partager :    
En rapport avec : Anthem
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Bioware | Date de sortie : 22 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 11.05.18 @ 15:50


Gamertag :
Skelface
Comme l'article le dit, le jeu est d'abord structuré pour être parcouru à plusieurs. Donc ça va être aussi chiant que jouer à Borderlands seul.
Posté le 13.05.18 @ 01:08


Gamertag :
Derkaone
"Aussi chiant que de jouer à Borderland en solo "
À ce niveau on dira que tu parle pour toi..
Moi j'ai plié tout les Borderland seul et je ne me suis fait nullement "chié " en solo.

Anthem ça sent le titre multi dédié coopération qui a la dernière minute veut se bricolé un mode solo...
Qui plus est, on a affaire à l'éditeur qui se défends pas mal en multi et qui ponds des solos merdique ou top générique qui annonce qu'il "bricole" un solo pour un titre ou apparemment ce n'était pas prévu. ..Je ne sais pas si on doit se réjouir..
Posté le 13.05.18 @ 19:48

Moi, même a plusieurs, je me suis fait chier comme un rat mort sur Borderlands

Sinon tu peux aussi jouer à Ghost Recon Wildlands en solo... même si c'est chiant comme un dimanche pluvieux. Ce n'est pas dur de faire du solo sur ce genre de jeux mais encore faut-il que ça reste intéressant à jouer, c'est là que se trouve toute la difficulté. Sur ce qu'on a vu d'Anthem, j'y crois moyen au solo passionnant. On devrait y voir plus clair à l'E3.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018