Ivara Prime de Warframe prend la pose

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 299 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ivara Prime de Warframe prend la pose
- Publiée le 19.12.2019, à 19:48
- Par Vincent P.
Ivara Prime de Warframe prend la poseC'est avec trois visuels que Digital Extremes tient à présenter Ivara Prime, l'insaisissable reine de la chasse de Warframe. Celle-ci vient d'arriver dans la version PC du jeu et débarquera très prochainement dans la version console. La mise à jour permettent de l'intégrer ajoute également la collection de ses armes, Baza Prime et Aksomati Prime, et de ses accessoires, armure Apvada Prime Syandana et Anasa Ayatan Prime. Quelques glyphes seront également de la partie.

L'éditeur précise que "Ivara Prime, Baza Prime et Aksomati Prime peuvent être acquises gratuitement dans le jeu grâce à des plans obtenus à partir de reliques, ou les joueurs peuvent accéder à la collection entière - plus 90 Boosters d'affinité et de crédit - instantanément en achetant Ivara Prime Access".

Nous en profitons également pour signaler que la mise à jour Empyrean est désormais disponible, comme en atteste le trailer de lancement ci-dessous. Cette expérience coopération à quatre joueurs est à découvrir sans plus tarder sur nos PlayStation 4 et Xbox One, et ce gratuitement.





Partager :    
En rapport avec : Warframe
Editeur : Digital Extremes | Developpeur : Digital Extremes | Date de sortie : 02 Septembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020