Itagaki se confie...

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Itagaki se confie...
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par Etienne F.
Lors d'une interview accordée au site Kikizo, Itagaki, le boss number 1 de la Team Ninja a laissé filtrer quelques informations sur Dead Or Alive : Code Cronus et Dead or Alive 4.

Ainsi il dit que la saga des Dead Or Alive ne doit pas être vue comme une saga de jeux de baston mais comme une manière de penser. Si Ninja Gaiden a son style assez hardcore sur le fond (difficulté, univers plus sombre, scénario plus dur, gore,...), DOA a pour qualité le fait d'être soft avec des couleurs criardes et des personnages ultra charismatiques.

DOA : Code Cronus devrait jouer sur cette vague de jeux dits softs. La seule certitude qu'on peut désormais avoir c'est que Kasumi et Ayane seront bel et bien dans le jeu... Maintenant, tout reste encore possible quant au type de jeu que sera Cronus.

En ce qui concerne le film DOA : The Movie, Itagaki annonce qu'on doit laisser aux gars d'Hollywood le choix des armes. C'est à eux de voir, la Team Ninja n'est qu'un développeur parmi tant d'autres... Quant à DOA 4, sachez qu'il a 99,99% de chances qu'il sorte sur Xbox 2. Dur dur de le motiver à laisser filtrer quelques informations !


Partager :    
En rapport avec : Dead or Alive Ultimate
Editeur : Tecmo | Developpeur : Team Ninja | Date de sortie : 18 Février 2005
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019