Iron Phoenix : que nous réserve-t-il ?

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 307 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Iron Phoenix : que nous réserve-t-il ?
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 15
Si visuellement le jeu de chez Sammy a gagné en qualité, notamment au niveau des personnages, le concept n'a pas changé d'un iota : se battre à l'arme blanche jusqu'à 16 dans une arène assez grande, et ce grâce au Xbox Live.

Iron Phoenix ne permettra pas de choisir le style de combat en fonction des combattants, mais en fonction des armes choisies, deux par personnage. Il sera possible de switcher entre ces armes, les plus légères privilégiant les attaques rapides, les plus lourdes infligerant quant à elles de sérieux dégats.

La magie sera disponible avec une jauge de "chi" qui permettra une fois remplie de bénéficier de certains avantages au combat. Au choix : une plus grande vitesse, plus de puissance, plus de vie, l'invisibilité...

Une partie solo devra permettre de jouer pour gagner les armes qui vous permettront ensuite de battre vos opposant en réseaux. Un jeu à l'esprit très bourrin mais qui pourrait s'avérer très fun pour les amateurs de joutes bestiales entre potes.


Partager :    
En rapport avec : Iron Phoenix
Editeur : Sega | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020