Io Interactive divisé par 2 pour du Hitman

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Io Interactive divisé par 2 pour du Hitman
- Publiée le 18.06.2013, à 15:38
- Par Vincent P.
Io Interactive divisé par 2 pour du HitmanAvec les nouvelles consoles qui arrivent, les smartphones, jeux Web et tablettes qui prennent de l'ampleur et un marché en constant mouvement, les sociétés doivent s'adapter. Square Enix a pris la décision de virer près de la moitié de l'équipe de Io Interactive pour en faire un studio uniquement dédié au développement des jeux Hitman. Le porte-parole de la firme a d'ailleurs confirmé que tous les autres projets du studio ont été annulés et que celui-ci se concentre désormais sur la pré-production d'un "nouveau projet AAA Hitman". Afin de soutenir quelque peu les personnes qui ont été remerciées, la firme va tenter d'en replacer certains dans d'autres studios et a lancé un appel aux autres développeurs qui chercheraient de la main d’œuvre.

Partager :    
En rapport avec : Hitman Absolution
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Io Interactive | Date de sortie : 20 Novembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 18.06.13 @ 15:49

Je ne pensais pas que Square-Enix se vautrerait autant. Depuis Deus EX HR, j'ai l'impression qu'ils sont en damage control permanent. Hitman Absolution et Tomb Raider vendent bien mais apparemment pas assez pour eux, Deus Ex devient un jeu tablette, pas de nouvelle concernant un nouveau Sleeping Dogs, annulation d'un jeu Legacy of Kain* en gestation depuis plusieurs année pour finalement sortir son multi et limiter la casse ... par contre pour démouler du FF XIII bancal, là ils y vont ! Gestion merdique inside ?

*D'après certaines sources un nouveau jeu LoK était en développement avec une partie solo et une partie multi. Square a annulé le jeu puis aurait finalement décidé de sortir le multi. Ce devrait être le fameux War of Nosgoth dont on commence à entendre parler depuis quelques temps.
Posté le 18.06.13 @ 18:18

Tout miser sur du Hitman en fait, j'aurais été contre si Hitman absolution n'avait pas été mon jeu préféré de 2012

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021