Io Interactive, un avenir sans Square Enix

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Io Interactive, un avenir sans Square Enix
- Publiée le 11.05.2017, à 16:31
- Par Vincent P.
Io Interactive, un avenir sans Square EnixMauvaise nouvelle pour Io Interactive, Square Enix se sépare du studio de développement. Néanmoins, l'éditeur explique avoir entamé des discussions avec des investisseurs potentiels afin de permettre au studio de rebondir. Reste qu'on ne sait pas si ces discussions incluent ou non les licences qui lui sont associées, dont Hitman. Toujours est-il que nous espérons, même si Square Enix ne peut rien garantir, que l'issue sera favorable à Io Interactive qui, pour l'heure, préfère se concentrer sur ce qu'il sait faire, à savoir des jeux.

Partager :    
En rapport avec : Hitman
Editeur : Square Enix | Developpeur : Io Interactive | Date de sortie : 11 Mars 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 12.05.17 @ 15:35

Le modèle économique de ce Hitman n'a pas aidé les ventes. Dommage, le jeu est bon.
Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est le fait que si ça se trouve IO s'est fait dépouiller de sa licence fétiche par Square Enix. Ce serait vraiment injuste.
Posté le 12.05.17 @ 17:07


Gamertag :
Lenuldepik
Je dois avouer que le modèle économique du début m'a clairement rebuté (et j'ai bien fait vu la sortie complète saison 1). L'idée d'une vente épisode par épisode a des avantages (pouvoir complètement torcher un niveau avant de passer au suivant, profiter d'un contenu au fur et à mesure), mais demandait surtout entre 10 et 15€/épisode.
Du coup, j'ai chopé la saison 1 à 30€ et clairement, le titre se situe dans le haut du panier des Hitman de mon point de vue. J'espère qu'ils pourront quand même sortir la saison 2 et que comme le dit Dam, IO dispose toujours de cette licence.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020