Io Interactive, indépendant, garde Hitman - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 148 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Io Interactive, indépendant, garde Hitman
- Publiée le 16.06.2017, à 22:40
- Par Vincent P.
Io Interactive, indépendant, garde Hitman Square Enix a récemment lâché Io Interactive, malgré un Hitman épisodique qui a su séduire la presse et les joueurs. Suite à cela, l'avenir du studio était légèrement flou. Aujourd'hui, Hakan Abrak, le PDG du studio, a publié une lettre ouverte pour nous éclairer sur le sujet. Sachez donc que les développeurs ont repris le contrôle du studio. Totalement indépendant, ils pourront ainsi travailler comme ils le souhaitent sur leurs futurs projets... Mieux, Io Interactive a finalement réussi à garder les droits sur la série Hitman. Une bonne nouvelle pour tous les fans de l'Agent 47 !

Partager :    
En rapport avec : Hitman
Editeur : Square Enix | Developpeur : Io Interactive | Date de sortie : 11 Mars 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 16.06.17 @ 23:18

Décision incompréhensible de Square Enix. Une bonne chose qu'IO Interactive continue d'exister et garde les droits de Hitman.
Posté le 18.06.17 @ 10:19


Gamertag :
Derkaone
En voila une bonne nouvelle, non vraiment, le dimanche matin au réveil ça fait plaisir.
Si IO Interactive est indépendant c'est bien, s'ils ont en plus conservé leur IP Hitman c'est encore mieux.
Plus qu'à l'équipe du dernier Deus Ex de se faire jeter ou de foutre le camps de chez Squaresoft.(Si, si, les prochains c'est eux...Square a les boules sur les ventes du dernier opus, Mainkind Divided, ils ont annoncer vouloir mettre la franchise en sommeil...et avec Square on sait ce que ça veut dire...)
Ensuite, espéreront que le dernier Tomb Raider se vautre comme le précédent comme ça Crystal Dynamic passera a autre chose qu'une série avec une gamine qui combat des pjn complètement con dans des titres vendus a la découpe....

Mon souhait en fait, c'est que tout Eidos se fasse la malle de chez cet éditeur à la con qui massacre le potentiel de ses IP, Deus Ex et Hitman tout particulièrement..Tomb raisder je m'en contrefout.
Posté le 18.06.17 @ 12:27


Gamertag :
Skelface
Square Enix garde Crystal Dynamics et Eidos Montréal pour les jeux Marvel, la situation de IO Interactive ne se reproduira pas.
Posté le 20.06.17 @ 01:18


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Skelface
Square Enix garde Crystal Dynamics et Eidos Montréal pour les jeux Marvel, la situation de IO Interactive ne se reproduira pas.


Oh, avec un peu de chance..Si...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017