Io Interactive - Licenciements confirmés

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Io Interactive - Licenciements confirmés
- Publiée le 02.11.2010, à 15:39
- Par Vincent P.
Io Interactive - Licenciements confirmésDéjà placé sous le feu des projecteurs le week-end passé avec l'infirmation des rumeurs autour d'un Hitman 5, Io Interactive fait l'objet d'une nouvelle actualité. En effet, Niels Jørgensen vient de confirmer que le studio a connu quelques changements internes et que des personnes ont été licenciées. Le nombre exempt d'employés remerciés n'a pas été communiqué mais nul doute que la qualité plus que discutable de la série des Kane and Lynch n'y est pas forcément pour rien...

Partager :    
En rapport avec : Kane & Lynch 2 : Dog Days
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Io Interactive | Date de sortie : 20 Août 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 02.11.10 @ 15:40

Je pense qu'ils ne sont pas prêts de le faire le Hitman 5, surtout qu'il y a déjà eu environ 35 licenciements en mars dernier
Posté le 02.11.10 @ 16:02

Ouaip ... plutôt que de faire un Kane & Lynch 2 douteux, ils auraient mieux fait d'essayer de relancer ce bon vieux tueur chauve. Tout le monde voulait d'un Hitman 5 et pas d'un Kane & Lynch à peine mieux que le premier
Posté le 02.11.10 @ 16:12


Gamertag :
koin koin07
Dommage la licence kane and lynch à du potentiel
Posté le 02.11.10 @ 16:29

En réponse à koin-koin
Dommage la licence kane and lynch à du potentiel


Le problème c'est qu'elle n'a jamais passé ce stade de potentiel gâché...
Posté le 02.11.10 @ 18:18


Gamertag :
GzU 666
L'agent47 a prit un coup dans les dents
Posté le 02.11.10 @ 20:19


Gamertag :
Derkaone
En réponse à onizukadante
En réponse à koin-koin
Dommage la licence kane and lynch à du potentiel


Le problème c'est qu'elle n'a jamais passé ce stade de potentiel gâché...



Et les chiffres de ventes du 2eme opus de Kane/Lynch sont minables..mais mérité : impossible cette fois de faire congédier des journaleux parce qu'ils ont mis une note de merde au premier opus (Qui le méritait bien soit dit en passant) les notes et appréciations du 2eme épisode, cette fois, a contrario du 1er, reflétaient exactement le produit qui était dans la boite : Des graphs d'une autre époque, une caméra vomitif et buggué, scénario a 2 centimes d'euro, ect..ect..ect..
Un titre au ras des pâquerettes.

Je suis a 100% avec ton com mon Oni, le titre n'a jamais eu de potentiel gâché parce que dans l'absolu, comment gâché un potentiel qui n'a jamais existé ?
IO licencie, on pense que la tôle commerciale enregistrer par Kane /Linch 2 n'est pas étrangère à l'affaire..comment les responsables d'IO justifient qu'ils est autorisé une release pour cette suite complètement branque ?
Ils sont responsables de A à Z, du financement, du développement et de la release, ils pensaient sortir une suite développer pour l'équivalent d'un jambon beurre/jus d'orange et ramasser plein d'oseille derrière ??

La quenelle du 1er opus ne pouvait pas marcher une 2eme fois dans un laps de temps aussi court, quelqu'un aurait du leur dire!
Ils auraient du revenir a leur fondamentaux, faire ce qu'ils savent faire de mieux : un Hitman 5...mais maintenant c'est vraiment compromis...bien fait pour leur gueule!
Posté le 02.11.10 @ 20:34


Gamertag :
Le Viking92
Personnellement j'attends la 2eme quenelle du concours gagné

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019