Infos et vidéo sur Call of Duty Black Ops Cold War

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Infos et vidéo sur Call of Duty Black Ops Cold War
- Publiée le 26.08.2020, à 23:21
- Par Vincent P.
Comme prévu, Activision a dévoilé le tout premier trailer de Call of Duty Black Ops : Cold War. Dans les grandes lignes, l'éditeur précise que le titre est développé par Treyarch et Raven Software, qu'il sera la suite directe de Call of Duty : Black OPS premier du nom, qu'il sortira le 13 novembre sur les supports actuels et en fin d'année sur PlayStation 5 et Xbox Series X et qu'il y aura même du crossplay entre les plateformes de génération actuelle et celles de nouvelle génération.

Comme tous les détails sont donnés dans le copié/collé du communiqué de presse ci-dessous, nous mettons surtout l'accent sur le fait que seule l'Ultimate Edition Xbox One du jeu permettra d'avoir gratuitement accès à la version Xbox Series X. Sinon, il faudra se procurer le "Cross-Gen Bundle" pour avoir ce privilège. En revanche, ceux qui achèteront l'édition standard Xbox Series X du jeu pourront aussi y jouer sur Xbox One. Dernière note et non des moindres, la version physique Xbox One standard ne donnera pas le droit à la possibilité d'avoir la version Xbox Series X, contrairement à la digitale qui donnera ce droit en achetant le Cross-Gen Bundle via le Store de Microsoft...
Extrait du communiqué de presse
La série emblématique n°1 des ventes de l'histoire de Call of Duty revient pour les fans du monde entier avec le tout nouveau Call of Duty : Black Ops Cold War. Suite directe de l’opus original Black Ops adoubé par les fans, Black Ops Cold War, plongera les joueurs au cœur des tensions géopolitiques de la guerre froide du début des années 1980 dans une expérience captivante où rien n'est ce qu'il semble être. En plus de la Campagne, Black Ops Cold War apportera aux joueurs un arsenal d'armes et d'équipements iconiques de la guerre froide pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur Black Ops nouvelle génération, ainsi qu'une toute nouvelle expérience Zombies jouable en coopération.

Développé pour les consoles de nouvelle génération par Treyarch et Raven Software, la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War est prévue le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Battle.net, suivie d’une sortie en fin d’année 2020 sur PlayStation 5 et Xbox Series X, quand les consoles seront disponibles pour les consommateurs.

“Nous sommes impatients de lancer le nouvel opus de notre série phare Call of Duty, l’une des franchises les plus iconiques du divertissement ayant réuni plus de 100 millions de joueurs sur console, PC et mobile" a déclaré Bobby Kotick, CEO d'Activision Blizzard. "Black Ops Cold War offrira une expérience passionnante qui ne se contentera pas de mettre la barre plus haut pour la prochaine génération de jeux d'action, mais permettra aussi à nos joueurs de rester connectés à leurs amis".

« Quelle meilleure façon de dévoiler Black Ops Cold War que de le faire en direct de Call of Duty : Warzone avec tous nos joueurs », a déclaré Byron Beede, Executive Vice President et General Manager de Call of Duty, Activision. « Black Ops Cold War innove sur tous les fronts – de sa Campagne passionnante à son mode Multijoueur nouvelle génération, en passant par une toute nouvelle expérience Zombies et l'introduction d'une tonne de nouveautés dans Warzone après sa sortie. Nous sommes ravis de voir tout le travail accompli par nos équipes de développement dirigées par Treyarch et Raven incarné dans cette nouvelle et formidable expérience Black Ops à l’aube du lancement de la prochaine génération de consoles. »

« C’est un honneur de développer une toute nouvelle histoire pour les joueurs de Call of Duty: Black Ops », a déclaré Dan Vondrak, Sr. Creative Director, Raven Software. « L’histoire de Black Ops Cold War reprend le flambeau juste après les événements de l’opus original, et plongera les joueurs dans les années 1980 au cœur d’une aventure épique sur fond de conspiration. Les joueurs combattront pour découvrir la vérité aux côtés de personnages iconiques bien connus des fans comme Woods, Mason et Hudson. Mais il faudra démêler le vrai du faux, et les choix des joueurs contribueront à influencer le dénouement du récit. Nous avons hâte que les fans en fassent l'expérience par eux-mêmes. »

« Black Ops Cold War n'est pas seulement une célébration de ce qui rend la série Black Ops unique, mais c'est aussi un nouveau départ pour une nouvelle génération de joueurs", a déclaré Mark Gordon, Co-Studio Head, Treyarch. “En tant que développeurs, pouvoir apporter ce type d'expérience à une nouvelle génération de consoles est une opportunité incroyable. »

« Et tout ça n’est que le début », a poursuivi Dan Bunting, Co-director du studio Treyarch. « Treyarch offrira un Multijoueur connecté de nouvelle génération, ainsi qu'une toute nouvelle expérience Zombies – sans parler de nos plans pour étendre Call of Duty: Warzone avec de nouvelles expériences pour tous. Il y a beaucoup plus à venir ! »

Dans la pure lignée de Black Ops, la Campagne solo de Call of Duty: Black Ops Cold War infusera des éléments de pop culture des années 1980 dans une histoire de conspiration captivante, où la tromperie et le subterfuge sont la norme. Dans cette suite de l’opus originel Call of Duty: Black Ops, les joueurs rencontreront des personnages historiques et se heurteront à la dure réalité du combat, dans une chasse à l'homme qui les entrainera dans des endroits iconiques aux quatre coins du globe, de Berlin-Est à la Turquie, en passant par le Vietnam, Moscou au cœur de l’Union Soviétique et plus encore. Aux côtés d’opérateurs d’élite, les joueurs tenteront de remonter la piste d’un mystérieux espion nommé Perseus, pour tenter de mettre fin à un complot fomenté pendant des décennies ; et qui menace de déstabiliser l'équilibre mondial et de changer le cours de l'Histoire. En plus de la Campagne, les joueurs retrouveront un arsenal d'armes et d'équipements iconiques de la guerre froide pour les accompagner au combat dans un mode Multijoueur nouvelle génération, ainsi qu'une toute nouvelle expérience Zombies.

Le titre proposera une fonction cross-play entre PC et consoles actuelles et de prochaine génération, avec un système de progression unifiée à travers tous les modes. Call of Duty: Black Ops Cold War proposera également un système de Passe de Combat et offrira de nombreux contenus gratuits après le lancement, dont de nouvelles cartes et modes Multijoueur et des expériences Zombies, mais aussi des événements saisonniers réguliers pour la communauté.

Connectez-vous le 9 septembre sur Twitch.tv/CallofDuty pour la présentation en avant-première du très attendu mode Multijoueur de Black Ops Cold War. Le jeu intégrera également l’expérience free-to-play Call of Duty: Warzone, qui se verra enrichie de nouveaux contenus. Black Ops Cold War inclura un système de progression unifiée avec Warzone, en ajoutant de nouveaux éléments d'inventaire pouvant être utilisés à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone. Les joueurs de Warzone auront toujours accès à tout leur contenu Call of Duty: Modern Warfare, y compris les Opérateurs et les plans d'armes précédemment débloqués.

À partir d'aujourd'hui, les fans qui précommanderont ou pré-achèteront une édition digitale de Call of Duty: Black Ops Cold War débloqueront instantanément des récompenses digitales, dont l’Opérateur Frank Woods de Black Ops, jouable dans Call of Duty: Warzone Call of Duty: Modern Warfare dès maintenant, et bénéficieront d'un accès anticipé à la Beta Ouverte Multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War. Les dates de la Beta Ouverte seront annoncées prochainement. Pour plus d'informations sur les précommandes et les pré-achats, le détail des différentes éditions digitales et des packs disponibles sur nouvelle génération, rendez-vous ici.


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty Black Ops : Cold War
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 27.08.20 @ 13:41


Gamertag :
Derkaone
Ils ont honte de rien ces ricains....

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020