Infinity Ward va bouffer Neversoft ?!

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 307 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Infinity Ward va bouffer Neversoft ?!
- Publiée le 04.05.2014, à 21:16
- Par Vincent P.
Infinity Ward va bouffer Neversoft ?!Actuellement, nous avons un Infinity Ward qui n'est plus que l'ombre de lui-même, les principaux acteurs étant désormais chez Respawn Entertainment, et un Neversoft Entertainment qui sombre. Activision aurait donc eu une idée, fusionner les deux, ou plus concrètement faire en sorte qu'Infinity Ward absorbe Neversoft Entertainment. C'est ce qui ressortirait d'un mémo interne écrit par Eric Hirshberg, le CEO d'Acti, dont auraient eu connaissance nos confrères de GiantBomb.

Le résultat de cette opération serait donc la disparition pure et simple du nom de Neversoft, l'éditeur préférant garder le nom d'Infinity Ward, qui est associé à la licence Call of Duty, dont le simple nom permet de vendre des camions de jeux entiers, quelle que soit la qualité de ceux-ci... Autres points, Dave Stohl prendrait la tête de ce "nouveau IW", soit la place de Steve Ackrich qui conserverait tout de même un rôle décisionnaire. Quant à Joel Jewett et Scott Pease, le chef et le directeur de Neversoft, "ils auraient pris la difficile décision de se retirer" des jeux vidéo, et ce après plus de vingt ans de loyaux services.

Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Ghosts
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 22 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 04.05.14 @ 22:43


Gamertag :
KILLER PIPO
J'aime ce partie pris dans cette news

j'aime moins que neversoft disparaisse, ils m'ont bercé dans mon enfance avec leurs jeux ceux la

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020