Inafune fait ses adieux à Capcom

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Inafune fait ses adieux à Capcom
- Publiée le 29.10.2010, à 17:37
- Par Vincent P.
Inafune fait ses adieux à CapcomIl l'avait déjà évoqué, maintenant c'est officiel, Keiji Inafune quittera Capcom à la fin du mois après 23 années de bons et loyaux services. Le créateur de Mega Man à qui l'on doit aussi l'établissement de franchises comme Dead Rising, Onimusha et Lost Planet ne veut plus dépendre de l'éditeur, même si nul ne sait ce qu'il fera par la suite. En tout cas, le boss de la section R&D ne tient plus à travailler avec Capcom.

Partager :    
En rapport avec : Dead Rising 2
Editeur : Capcom | Developpeur : Blue Castle Games | Date de sortie : 24 Septembre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 29.10.10 @ 18:11


Gamertag :
darky56
Un type comme ca qui aurait les mains libres pour faire le jeu qu il souhaite (difficile dans cette industrie) ca serait interessant je pense.
Posté le 29.10.10 @ 18:19


Gamertag :
AloneSeeker
Si il n'a aucune limite...
Posté le 29.10.10 @ 20:16


Gamertag :
HST timtimy
Lost Planet et Dead Rising: deux des gros succès de capcom en Occident. Cmment dire, ca va les foutre dans la merde ca...
Posté le 29.10.10 @ 22:59


Gamertag :
MykeHell
Il était temps !
Posté le 30.10.10 @ 00:26

Ca empechera pas Capcom de continuer à développer des suites s'ils le veulent.
Posté le 30.10.10 @ 03:54


Gamertag :
Tales of 57
Faur regarder la verité en face depuis que cette raclure a tout les pouvoirs chez capcom il massacre les series mytiques y a qu'a regarder resident evil megaman ou devil may cry pour s'en convaincre moi je dis bon debarras vous verrez capcom ira bien mieux sans lui ah oui j'oubliais sayonara monsieur inafune (lol)
Posté le 31.10.10 @ 12:04


Gamertag :
Derkaone
Vous avez oublier de préciser qu'il n'y a pas que lui qui trace la route de chez Capcom, il y'a aussi toute son équipe..
C'est une bonne chose selon moi, en termes de programation/moyen et outils il avancera plus dans un studio occidental que dans un studio Japonais qui eux sont a l'ouest sur next-gen..
Meme si j'aime bien Capcom force est de reconnaitre que oui ils savent encore faire de bons et beaux jeux mais sont rester trop old school dans leur façon de les programmer...RE5 était sympa, son gameplay en revanche était d'un autre age.
Posté le 01.11.10 @ 11:30


Gamertag :
Tales of 57
Mais qu'est que tu raconte les studio jap sont a l'ouest de quoi franchement c'est plutot inafune qui est a l'ouest dois je rappeler que quand mikami kamiya et inaba etait encore la les jeux que j'ai cité dans mon texte precedents etait bon et depuis qu'ils sont partis et ce fumier developpe leurs series et ben c'est clair il les massacre est que t'as vu au moins le nouveau devil may cry il ressemble a rien et petite precision les meilleurs jeux de la xbox 360 sont developpé par des jap et si t'aime pas les jeux old school prends toi que des jeux ricain qui traite uniquement sur les themes de violence et de guerre

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018