ilomilo - Un DLC automnal en approche

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- Publiée le 02.03.2011, à 09:22
- Par Pascal R.
ilomilo - Un DLC automnal en approcheBien que l'automne soit encore loin dans nos contrées, SouthEnd Interactive a annoncé que du contenu téléchargeable pour l'excellent ilomilo s’apprêtait à débarquer sur le Marketplace. Intitulé Autumn Tale, ce pack présenté en vidéo ci-dessous ajoutera donc au soft un nouvel environnement automnal dans lequel l'aventure d'ilo et milo pourra continuer à travers deux nouveaux chapitres, soit 19 niveaux et 6 niveaux bonus. En outre, 3 succès inédits seront à débloquer. On sait que ce contenu est prévu pour le 9 mars prochain mais aucune information n'a encore filtré quant à son prix.

Au passage, notez qu'une récente update de la non moins excellente mouture pour Windows Phone 7 du jeu a fait son apparition la semaine dernière, ajoutant deux environnements, 23 niveaux, des nouveaux oeufs à découvrir pour débloquer deux niveaux bonus supplémentaires et quelques types de cubes inédits ; de quoi prolonger tout à fait gratuitement l'aventure sur le smartphone de Microsoft.

Vidéo - Trailer - DLC Autumn Tale



Vidéo - Trailer - Update (version Windows Phone 7)



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En rapport avec : ilomilo
Editeur : SouthEnd Interactive | Developpeur : SouthEnd Interactive | Date de sortie : 5 Janvier 2011
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VOS REACTIONS
Posté le 02.03.11 @ 10:11


Gamertag :
Ellionis
Personnellement j'ai été déçu de ce titre arcade il manque quelque chose dans le genre labyrinthe avec un univers bien lui je lui préfère et de loin winterbottom. J'ai trouvé l'univers de ilomilo trop enfantin pour moi l'aspect coop n'est pas intéressant l'autre se roulant un peu les pouces pendant que le premier joueur joue, si la patte graphique est plutôt jolie j'ai trouve à nos deux zigotos un air vraiment idiot, de plus les énigmes sont vraiment trop simples, j'ai testé chez un ami la version complète et oui vraiment bof trop facile on pourrait penser que cela permettrait de développer les représentation spatiales chez les enfants vu que l'univers est parfaitement accessible au jeune public mais j'ai des doutes quand à l'utilité de développer des représentations spatiales sur le jeu vidéo la réalité n'est elle pas mieux pour celà de plus pour que cela ait un intérêt il faudrait que cela cible les plus jeunes hors à ce moment là le jeu devient peut être trop compliqué et pas assez ludique.
Posté le 02.03.11 @ 10:24


Gamertag :
Martien Bleu
Je ne te contredirais pas Ellionis.mais je l'apprécie beaucoup ce petit jeu.même si le coop est assez basique par rapport au solo,je le trouve très frais comme jeu et assez reposant pour se detentre tout en faisant cogiter ses tite neurones.moi je le conseille
Posté le 02.03.11 @ 18:41


Gamertag :
Ellionis
En réponse à Martien Bleu
Je ne te contredirais pas Ellionis.mais je l'apprécie beaucoup ce petit jeu.même si le coop est assez basique par rapport au solo,je le trouve très frais comme jeu et assez reposant pour se detentre tout en faisant cogiter ses tite neurones.moi je le conseille

Bien sur il a certaines qualités l'univers justement gentillet est reposantet original, c'est une des qualités que je trouve aux keflings justement mais je m'y sens plus libre et moins enfermé (en même temps c'est logique il ne s'agit pas d'un labyrinthe :p).
Posté le 02.03.11 @ 21:12


Gamertag :
CrockLezard
C"eqt sympa comme jeu

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