I Am Alive : la cause de la conséquence

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News > I Am Alive : la cause de la conséquence
- Publiée le 06.03.2009, à 18:29
- Par Vincent P.
I Am Alive : la cause de la conséquenceHier nous avons appris qu'Ubisoft avait retiré le développement d'I am Alive à Darkworks afin de le confier à Ubisoft Shangai. Aujourd'hui l'éditeur tient à expliquer la situation en signalant "qu'afin de respecter [les] délais de sortie tout en maintenant une qualité exceptionnelle pour ce titre ambitieux, [ils ont] décidé de confier une partie du développement d'I Am Alive à [leur] studio de Shanghai". Le responsable de la firme française qui a communiqué à ce sujet a aussi précisé que Darkworks sera bien entendu "associé au succès du jeu". La peine de chacun sera donc bel et bien reconnue et personne ne sera lésé dans l'histoire.

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En rapport avec : I am Alive
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Shanghaï | Date de sortie : 7 Mars 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.03.09 @ 18:33


Gamertag :
Drakenof
Tant qu'ils nous sortent un jeu de bonne qualité, peu importe ce qu'ils peuvent faire :3 .
Posté le 06.03.09 @ 18:47


Gamertag :
mehdic21
C'est compliqué tout sa mdr
Posté le 06.03.09 @ 19:33

Un peu tôt pour parler de succès du jeu (même si ça semble bien se présenter ?!) mais c'est bien de souligner que le lien avec Darkworks et son travail n'est pas rompu.
En fait Ubisoft Shangai serait donc un renfort (J'aimerai par contre savoir s'il ont un pouvoir sur le cahier des charges où s'ils sont juste des exécutants ?...^^)
Posté le 06.03.09 @ 21:54


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Sigmound
Un peu tôt pour parler de succès du jeu (même si ça semble bien se présenter ?!) mais c'est bien de souligner que le lien avec Darkworks et son travail n'est pas rompu.
En fait Ubisoft Shangai serait donc un renfort (J'aimerai par contre savoir s'il ont un pouvoir sur le cahier des charges où s'ils sont juste des exécutants ?...^^)


Moi j'aimerais savoir en combien de morceaux ils vont le vendre ce jeu
Dans Hawx il y'a des menus "grisé" (Donc inaccessible)...j'avais bien raison de repeter qu'un jour pour avoir accès au tableau d'options d'un titre il faudrait encore se faire enfilé..je l'est cauchemarder Ubisoft l'a fait !
Posté le 06.03.09 @ 22:03


Gamertag :
Ellionis
Je suis très très difficile en jeux moi et ce jeu va peut être m'intéresser en tout cas très bon trailer ça m'interpelle et il tient drôlement en haleine vais aller me renseigner un peu plus sur ce jeu moi
Posté le 06.03.09 @ 22:07


Gamertag :
marcoman13
Et oui...le jeux en kit! vous en avez rêvé UBI l'a fait....sans parler de PoP....
Posté le 07.03.09 @ 00:11

En réponse à derkaone
Moi j'aimerais savoir en combien de morceaux ils vont le vendre ce jeu
Dans Hawx il y'a des menus "grisé" (Donc inaccessible)...j'avais bien raison de repeter qu'un jour pour avoir accès au tableau d'options d'un titre il faudrait encore se faire enfilé..je l'est cauchemarder Ubisoft l'a fait !


On dirait bien que ce jour est arrivé ^^ ...
c'est pour ça : j'aimerai qu'Ubisoft ne s'autorise pas trop de décision sur le projet et se contente d'aider sur la réalisation de son côté. Je ne sais pas trop ce que vaux Darkworks sur le plan marketing mais j'espère qu'ils seront correct.
Posté le 07.03.09 @ 09:28


Gamertag :
tegosan 13
Ben moi j'appelle ca de la delocalisation pur et simple en effet on connait les charges en france et la difference en chine...
Posté le 07.03.09 @ 09:46

En réponse à ellionis
je suis très très difficile en jeux moi et ce jeu va peut être m'intéresser en tout cas très bon trailer ça m'interpelle et il tient drôlement en haleine vais aller me renseigner un peu plus sur ce jeu moi

Tu trouvera pas grand chose
Posté le 07.03.09 @ 13:23


Gamertag :
Ellionis
Effectivement :p j'ai pas trouver grand chose à part le trailer c'est quand même très ben j'ai pas trouver d'info ^^
Posté le 08.03.09 @ 23:40


Gamertag :
chausset
Quel interet de confier le travail a une autre equipe la qualite du jeu ne va t elle pas s en resssentir
Posté le 09.03.09 @ 09:57


Gamertag :
Ellionis
En tout cas la modélisation des cheveux dans ce trailer ... elle est tout simplement hallucinante on dirait un film en tout cas ils ont un sacré responsable aux poils
Posté le 11.03.09 @ 09:43


Gamertag :
oO Magnetik Oo
En réponse à tegosan
Ben moi j'appelle ca de la delocalisation pur et simple en effet on connait les charges en france et la difference en chine...


ben justement, ça peut être positif, si le budget alloué au développement est le même. (avec plus d'heures de développement, on peut espérer un jeu plus fini, avec une animation digne de ce nom; je trouve que c'est souvent le gros défaut des jeux next gen : en photos c'est souvent sympa, quand ça bouge, ça sonne trop "pc", si ça continue, je vais m'acheter un cathodique 100 cm, histoire que ça bave un peu, ou alors on nous fait du 60fps, 30 c'est trop peu messieurs les développeurs, et ne me dites pas que les consoles n'en veulent pas, quelques jeux en profitent. ah c'est vrai qu'il y a 2 fois plus de travail ...)

c'est la loi du plus fort qui prévaut, si tu préfères acheter un jeu mal fait produit par des français en France, c'est ton choix. moral ou pas, je prends le meilleur produit, même s'il est sous-traité sur Mars.

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