Hyper Scape décliné en BD

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Hyper Scape décliné en BD
- Publiée le 02.09.2020, à 22:42
- Par Vincent P.
Pour tenter de donner un peu plus de consistance à un Hyper Scape qui tente de faire sont trou dans le milieu des Battle Royale, Ubisoft a dégainé un argument de poids : une association avec Dark Horse pour réaliser une bande dessinée. Et attention, on ne retrouve pas n'importe qui aux manettes du projet puisque Christofer Emgård (Mirror’s Edge : Exordium, The Whispering Dark) signe le scénario, tandis que Gabriel Guzman (StarCraft : Survivors, Predators) s'occupe des illustrations et que Michael Atiyeh (Halo : Escalation, The Orville) assure la colorisation.

Enfin, Comicraft (Ghost, Conan) fait le lettrage. Mieux, la BD est digitale et gratuite. Vous pouvez donc dès à présent lire HYPER SCAPE #1 Le Premier Principe - Partie 1 sur le site de la licence. Les onze autres parties seront publiées gratuitement également, à raison d'une partie (une dizaine de pages) par mois.


Partager :    
En rapport avec : Hyper Scape
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 11 août 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020