Hop, nouveau week-end gratuit sur R6 Siege

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Hop, nouveau week-end gratuit sur R6 Siege
- Publiée le 09.06.2020, à 21:32
- Par Vincent P.
Hop, nouveau week-end gratuit sur R6 SiegeS'il y a bien un jeu qui est abonné aux week-ends gratuits, c'est clairement le Rainbow Six Siege d'Ubisoft. La preuve, ce dernier sera une nouvelle fois accessible gratuitement entre le 11 et le 15 juin. Cela permettra aux nouveaux venus qui sont passés à côté du titre de retrouver une communauté qui cumule plus de 60 millions de joueurs. Ils auront ainsi accès à toutes les cartes, à tous les modes de jeu et aux vingt agents d’origine.

En prime, "les détenteurs de Tom Clancy's The Division 2 participant au week-end gratuit de Rainbow Six Siege pourront débloquer la tenue de l’agent Thermite dans The Division 2 et en équiper leur agent et ce même s’ils ne possèdent pas R6 Siege, à la condition toutefois de n’avoir jamais participé à un week-end gratuit de Rainbow Six Siege auparavant. Tous les joueurs de Rainbow Six Siege possédant le jeu The Division 2 pourront automatiquement débloquer la récompense via l’Ubisoft Club. Les joueurs de Rainbow Six Siege peuvent quant à eux bénéficier d’une promotion disponible depuis le mois d’avril leur permettant de remporter un uniforme de The Division 2 pour l’agent Ela en participant à l’essai gratuit de The Division 2 ou en jouant au jeu complet".


Partager :    
En rapport avec : Rainbow Six Siege
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 01 Décembre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020