Hey, Groh, t'intègres Soul Calibur VI

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News > Hey, Groh, t'intègres Soul Calibur VI
- Publiée le 26.01.2018, à 13:14
- Par Vincent P.
Hey, Groh, t'intègres Soul Calibur VIMitsurugi, Sophitia, Nightmare, Kilik et Xianghua sont des personnages bien connus des fans de la licence Soul Calibur. Les trois derniers cités sont d'ailleurs à l'honneur dans la nouvelle vidéo diffusée par Bandai Namco Games, les deux premiers ayant été présentés les semaines passées. Néanmoins, nous attirons surtout votre attention sur un nouveau personnage présenté ce jour. Il s'agit du bien nommé Groh.


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En rapport avec : Soul Calibur VI
Editeur : Bandai Namco Games | Developpeur : ... | Date de sortie : 19 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 26.01.18 @ 16:16


Gamertag :
AoD Azazel
Le nouveau perso a une sacrée classe je trouve. A première vue j'ai même pensé qu'il s'agissait d'un personnage du prochain Code Vein.
Posté le 27.01.18 @ 13:02


Gamertag :
Derkaone
La gestion des textures des environnements des arenes fait pitié...
Pour l'effet de flou (Dégueulasse) permanent sur les décors (même les plus proches) c'est propre à Namco je pense, l'animation, les effets spéciaux, tout ce qui a attrait aux combattants est net, propre, c'est très rapide aussi...mais les décors me file la gerbe...
Quand tu lance le 1er Soulcalibur sur Dreamcast les persos/décors/textures/effets, ect ect baboule toujours et l'ensemble des décors des arènes est quand à lui tout aussi propre, tout aussi net que les persos...
L'Unreal Engine est définitivement le moteur que j'aime le moins...
On a des devs qui se comptent sur les doigts d'une seule main qui maitrise vraiment ce moteur (En incluant Epic)(Les devs du 1er Bioshock le maitrisait de main de maitre)
Je trouve que le Cry Engine le surpasse et de très loin.
Quand on regarde la végétation sous Cry Engine, bah c'est de la végétation, les shader's d'eau pareil, sous Unreal Engine, c'est presque sur tout les jeux, on a l'impression d'une végétation en plastique.
Posté le 27.01.18 @ 13:28

En réponse à derkaone
La gestion des textures des environnements des arenes fait pitié...
Pour l'effet de flou (Dégueulasse) permanent sur les décors (même les plus proches) c'est propre à Namco je pense, l'animation, les effets spéciaux, tout ce qui a attrait aux combattants est net, propre, c'est très rapide aussi...mais les décors me file la gerbe...
Quand tu lance le 1er Soulcalibur sur Dreamcast les persos/décors/textures/effets, ect ect baboule toujours et l'ensemble des décors des arènes est quand à lui tout aussi propre, tout aussi net que les persos...
L'Unreal Engine est définitivement le moteur que j'aime le moins...
On a des devs qui se comptent sur les doigts d'une seule main qui maitrise vraiment ce moteur (En incluant Epic)(Les devs du 1er Bioshock le maitrisait de main de maitre)
Je trouve que le Cry Engine le surpasse et de très loin.
Quand on regarde la végétation sous Cry Engine, bah c'est de la végétation, les shader's d'eau pareil, sous Unreal Engine, c'est presque sur tout les jeux, on a l'impression d'une végétation en plastique.

Le temps ou SoulCa était une vitrine technologique est depuis longtemps révolu. Je me rappelle encore de la giga mandale de la version Dreamcast ou encore de SoulCa 3 sur PS2. Là, sur les décors j'ai tout de suite tiqué, c'est vraiment bof. Je trouve Tekken 7 bien plus sexy.

En fait ce SoulCa, je le sens sympa mais peu inspiré. Le nouveau perso est pas terrible. On dirait un mec tout droit sorti du dernier shonen random. Et puis le coup de l'oeil rouge genre "côté démoniaque" c'est vu et revu. Après je demande juste au jeu d'être sympa et surtout bien meilleur niveau gameplay que le IV qui était très moyen.
Posté le 27.01.18 @ 14:54


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Damzema
En réponse à derkaone
La gestion des textures des environnements des arenes fait pitié...
Pour l'effet de flou (Dégueulasse) permanent sur les décors (même les plus proches) c'est propre à Namco je pense, l'animation, les effets spéciaux, tout ce qui a attrait aux combattants est net, propre, c'est très rapide aussi...mais les décors me file la gerbe...
Quand tu lance le 1er Soulcalibur sur Dreamcast les persos/décors/textures/effets, ect ect baboule toujours et l'ensemble des décors des arènes est quand à lui tout aussi propre, tout aussi net que les persos...
L'Unreal Engine est définitivement le moteur que j'aime le moins...
On a des devs qui se comptent sur les doigts d'une seule main qui maitrise vraiment ce moteur (En incluant Epic)(Les devs du 1er Bioshock le maitrisait de main de maitre)
Je trouve que le Cry Engine le surpasse et de très loin.
Quand on regarde la végétation sous Cry Engine, bah c'est de la végétation, les shader's d'eau pareil, sous Unreal Engine, c'est presque sur tout les jeux, on a l'impression d'une végétation en plastique.

Le temps ou SoulCa était une vitrine technologique est depuis longtemps révolu. Je me rappelle encore de la giga mandale de la version Dreamcast ou encore de SoulCa 3 sur PS2. Là, sur les décors j'ai tout de suite tiqué, c'est vraiment bof. Je trouve Tekken 7 bien plus sexy.

En fait ce SoulCa, je le sens sympa mais peu inspiré. Le nouveau perso est pas terrible. On dirait un mec tout droit sorti du dernier shonen random. Et puis le coup de l'oeil rouge genre "côté démoniaque" c'est vu et revu. Après je demande juste au jeu d'être sympa et surtout bien meilleur niveau gameplay que le IV qui était très moyen.


Cette fois on est d’accord 2 fois.
J'ai toujours le premier opus, j'ai toujours la Dreamcast, ça tue la gueule, et pour moi le premier est le plus abouti, le plus kiffant (Rien que le mode solo est terrible)...
Puis, il est vrai que la seule fois ou il m'a impressionné a nouveau c'est sur l'opus III sur Playstation 2 (Ils lui ont fait craché ses tripes à la bécane)

En ce qui concerne l'Unreal Engine je classe Namco dans les devs qui savent s'en servir mais qui ne savent pas finalisé...
Avec la puissance de la One et de la Ps4 ça devrait encore plus tué la gueule, ce qui n'est pas le cas.
Posté le 28.01.18 @ 08:31


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Et encore, l'effet Wahou de Soul Edge (l'opus ps1, soul blade hors japon) était déjà énorme !
Posté le 28.01.18 @ 14:56


Gamertag :
kyl3rs95
Vous trouvez pas que depuis le 3eme Opus la série a dégradé ??? Le meilleur restera le 1er sur Dreamcast y'a pas a chier ^^
le dernier en date que j'avais fait c etait le 4 avec Ezio d'assassin creed en guest star , aussi tôt acheter aussi tôt revendu ^^
A voir avec lui la je veux bien lui laisser sa chance ;)
Posté le 28.01.18 @ 15:16


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Aeons
Et encore, l'effet Wahou de Soul Edge (l'opus ps1, soul blade hors japon) était déjà énorme !


"Soul Edge" (Exact, rebaptisé Soulblade en occident), sur Playstation, cette tuerie de dingue...
Rapide, précis, violent...j'adorais ce jeu.
Soulblade, si tu regarde bien, c'est le titre qui quelque part annonçait un jour du premier Soulcalibur sur Dreamcast, Li Long, avec ses deux nunchakus...

Ceci dit, sans dénigré les soulcalibur, Tekken et consort, personnellement c'est pas le genre de corps à corps qui me fait le plus trippé, non, moi ce qui m'a mis 2 de tension pendant des années c'est quand les Japonais accouchaient de simulation de combat au sabre genre "Tu peux pas test"..
Bushido Blade, retourné 20 millions de fois...au moins.
Le premier Kengo (Un comme ça tout les 100 ans )
Et, définitivement, le jeu de "corps à corps qui m'aura le plus marqué c'est la série des Tobal
Posté le 28.01.18 @ 17:59


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Le jeu de baston + rpg pour les donjons, le 2 est meme jamais arrivé en occident je crois ...

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