Hellraid laisse tomber les vieilles consoles

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Hellraid laisse tomber les vieilles consoles
- Publiée le 30.04.2014, à 19:29
- Par Vincent P.
Hellraid laisse tomber les vieilles consolesC'est avec un titre légèrement accrocheur que nous vous communiquons la nouvelle du jour : Hellraid, qui devait sortir sur PlayStation 3 et Xbox 360, verra finalement le jour sur PlayStation 4 et Xbox One. Il faudra tout de même attendre 2015 pour le découvrir habillé de son nouveau moteur, à savoir le Chrome Engine 6 qui est également utilisé pour Dying Light. Cela permettra à Techland de créer des lieux et personnages plus détaillés, des animations plus complexes ou encore d'ajouter des effets de particules plus avancés. Trois modes de jeu seront de la partie, à savoir le mode Histoire, le mode Mission (style arcade avec une forte rejouabilité nous promet-on) et le mode Arène (il faudra survivre à des vagues d'ennemis).

Tout cela sera jouable aussi bien en solo qu'en coopération (de deux à quatre). Bien entendu, les joueurs pourront créer et personnaliser leurs personnages (armures, vêtements, accessoires...). A noter au passage que l'arbre de compétences a été revu et qu'il sera possible de combiner plusieurs capacités actives ou passives. Enfin, les développeurs profitent du changement de support pour améliorer le système de combat, intégrant de nouvelles fonctionnalités et variant les styles de combat. On nous promet un système plus complexe et immersif.






Partager :    
En rapport avec : Hellraid
Editeur : ... | Developpeur : Techland | Date de sortie : 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 30.04.14 @ 21:20


Gamertag :
koin koin07
Bonne nouvelle pour moi
Posté le 30.04.14 @ 23:46


Gamertag :
Kaya Men
De meme !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021