Helheim Hassle - Bjørn est un puzzle à lui seul

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Helheim Hassle - Bjørn est un puzzle à lui seul
- Publiée le 03.02.2020, à 12:04
- Par Vincent P.
Bjørn est un viking pacifiste qui ne veut pas rejoindre le Valhalla après sa mort... Mais ce dernier meurt, avant d'être ramené d'entre les morts pour aider le mystérieux Pesto. Cela donnera l'occasion aux joueurs de retrouver l'univers de Manual Samuel en profitant d'un héros au corps indestructible capable d’être démembré et rassemblé pour résoudre des casse-tête. En échange de son aide, Pesto fera son possible pour permettre à Bjørn d'avoir une place permanente à Helheim.
Précisions du communiqué de presse
Helheim Hassle invitera les joueurs à accomplir jusqu’à 70 quêtes, réparties dans plus de 14 niveaux, qui nécessiteront de combiner les différents membres du héros de bien des façons, afin de venir à bout des nombreux défis et casse-tête uniques du jeu. Au fil de leur aventure, les joueurs feront la rencontre de plus de 80 personnages originaux, venus de tous horizons (et de l’au-delà), tels que des dieux contrariés, des ours fantomatiques, des dragons, des elfes, des nains et des ouvriers gobelins, tous doublés par 24 acteurs professionnels, pour plus de 3 700 lignes de texte !


Partager :    
En rapport avec : Helheim Hassle
Editeur : Perfectly Paranormal | Developpeur : Perfectly Paranormal | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020