Hasbro multiplie les produits dérivés d'Overwatch

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Hasbro multiplie les produits dérivés d'Overwatch
- Publiée le 08.03.2019, à 13:08
- Par Vincent P.
Hasbro multiplie les produits dérivés d'OverwatchSi vous suivez assidument l'actualité, alors vous savez que Hasbro a créé une gamme de blasters NERF inspirés de l'univers d'Overwatch. Ces derniers sont d'ailleurs attendu pour le 14 mars, en exclusivité chez Micromania. Ceci dit, sachez que Hasbro va étendre son partenariat avec Blizzard Entertainment pour proposer également des versions Microshots des blasters, un Monopoly et des figurines de 15 centimètres. Tout est détaillé et illustré ci-après.
Blasters NERF MICROSHOTS OVERWATCH
La gamme Nerf MicroShots Overwatch propose des versions miniatures des blasters Nerf aux couleurs des héros emblématiques d’Overwatch, idéales pour jouer comme pour en faire collection. La première série comprend trois mini blasters à collectionner (vendus séparément) inspirés par D.Va, Torbjörn et Tracer. La deuxième série mettra à l’honneur Mei, Chopper et Lúcio
Jeu MONOPOLY GAMER OVERWATCH ÉDITION COLLECTOR
Le Monopoly pour les fans d’Overwatch ! Dans ce jeu de plateau, les joueurs, chacun à la tête d’une équipe de trois héros, s’affrontent pour obtenir le meilleur score. Ils gagnent des points en se déplaçant sur le plateau afin de capturer des objectifs et de récupérer des coffres. Comprend un plateau de jeu, 6 jetons de personnages, 6 cartes de chef d’escouade, 16 cartes Objectif, 9 cartes Coffre, 4 cartes aide-mémoire, un dé chiffré, un dé Capacités, 90 jetons points de vie, une boîte premium et un guide de jeu.
Figurines OVERWATCH ULTIMATES 15 CM
Avec la gamme Overwatch Ultimates, les fans comme les collectionneurs peuvent constituer l’équipe de leurs rêves. Ces figurines de 15 cm de qualité supérieure sont conçues à partir des personnages du jeu et disposent de nombreuses articulations. Elles sont fournies avec les accessoires emblématiques de chaque héros. Les héros vendus à l’unité sont Tracer, Lúcio, Sombra, Reyes - Blackwatch (Faucheur) et Reinhardt en armure lourde. Les assortiments de deux figurines comprennent d’une part Soldat : 76 et Ana, d’autre part Pharah et Ange.









Partager :    
En rapport avec : Overwatch
Editeur : Blizzard Entertainment | Developpeur : Blizzard Entertainment | Date de sortie : 24 Mai 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019