Halo 5 Guardians - O'Connor parle de 5 millions

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Halo 5 Guardians - O'Connor parle de 5 millions
- Publiée le 10.06.2016, à 10:59
- Par Vincent P.
Halo 5 Guardians - O'Connor parle de 5 millionsRécemment, nos confrères de Kotaku UK ont publié un article pour revenir sur la fermeture de Lionhead et de son déclin avec la licence Fable. Dans les nombreuses lignes, une a particulièrement attiré l'attention puisqu'elle indiquait que des titres majeurs de Microsoft n'avaient pas atteint les objectifs de ventes fixés. Les données ont bien entendu tourné un peu partout sur la toile et notamment sur les célèbres forums de NeoGaf, sur lesquels Franck O'Connor, le directeur de la franchise Halo, est intervenu. Il a ainsi déclaré qu'il y avait eu environ 5 millions de ventes en trois mois. Reste qu'on n'a pas les objectifs fixés par la firme de Redmond en tête et qu'on ne sait pas si ce sont les ventes aux magasins ou celles effectives auprès des joueurs, même si cela ressemble à un certain succès...

Partager :    
En rapport avec : Halo 5 : Guardians
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : 343 Industries | Date de sortie : 27 Octobre 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 10.06.16 @ 11:39


Gamertag :
Derkaone
Je ne trouve pas que "5 millions" font un "succès", surtout en 2016.
On développe pas un Halo 5 sur Xbox One avec 2 clous, une crotte de nez et 1 mégot, c'est un titre AAA à gros budget, il y'avait un grand nombre de développeurs sur le développement du jeu, ça coute des ronds, la campagne marketing à couter très cher aussi.

Il fut un temps ou le fer de lance des machines Microsoft c'était le franchise Halo, il y'a 20 millions de Xbox One dans les Foyers,personnellement, à hauteur du nombre de machines vendues j'aurais dit 8 à 12 millions d'exemplaires aurait fait un "succès"...plus on pourrait employer le mot "carton".

Depuis le temps, j'étais persuader que le titre avait percer sur la majorité du parc de Xbox One, enfin, sur une bonne partie, bah ça n'a pas été le cas.

C'est la loose plutôt, mais chaque "loose" est apparemment un "succès" pour Microsoft parce que Quantum Break non plus n'a pas atteint ses objectifs de vente, il en loin, et il n'y arrivera sans doute pas (Et ce n'est pas sa compatibilité PC qui le sauvera puisque Microsoft n'en a quasi pas vendu sur ce support, enfin, il a tout fait aussi pour que personne ne l’achète)...mais je parie que prochainement Microsoft parlera aussi de "Succès" pour le titre de Remedy.

Vu le nombre de "succès" qu'ils ont a leur actif, le nombre de conneries qu'ils ont balancer à tout va ses 12 derniers mois, leur soulade sans fin à propos de "Win 10 dans Xbox One" (Ou l'inverse, je ne sait plus, de toute manière on s'en fout)et toutes ses rumeurs de "nouvel hardware/VR/Blablabla" j'ai hâte de voir la conférence de Microsoft cette année.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020