Guardians of the Galaxy balance déjà le dernier trailer

XBOX GAMER
connect�, 41 471 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Guardians of the Galaxy balance déjà le dernier trailer
- Publiée le 14.10.2021, à 11:06
- Par Vincent P.
Guardians of the Galaxy balance déjà le dernier trailerIl reste encore quelques jours pour arriver au 26 octobre, jour de la sortie du Guardians of the Galaxy d'Eidos Montréal, mais Square Enix a d'ores et déjà décidé de balancer l'ultime vidéo, le trailer de lancement. Action et humour sont donc à découvrir dans ce média profitant de la chanson « Kickstart My Heart » de Mötley Crüe pour lui donner un certain rythme.


Partager :    
En rapport avec : Guardians of the Galaxy
Editeur : Square Enix | Developpeur : Eidos Montréal | Date de sortie : 26 octobre 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 14.10.21 @ 11:13


Gamertag :
Lenuldepik
C'est horrible mais je ne suis PAS du tout hype par le jeu. Marvel Avengers étant passé avant...Et pourtant, je suis plutôt bon public (sur les films ou les jeux) et j'adore le MCU, les comics pour certains, les Guardiens, mais...Diantre. 0 intention d'achat perso. Je suis seul ?
Posté le 15.10.21 @ 12:41


Gamertag :
Derkaone
Ah ah ah ah ah...Cette loose quoi !
Meme en s'enlevant de la tête le passage du misérable "Marvel Avenger's" de SquareChiotte on trouve " Les Gardiens de la Galaxie" claqué au sol...Bordel, c'est quoi ces jeux générique et ramdom comme pas permis pour fragiles et occasionnels ?

Hier soir, sur un site dont on se fous du nom, j'ai vu " Les Gardiens de la Galaxie, 12 minutes de gameplay"...J'ai tenu 2 minutes !!
Au bout de 2 minutes seulement c'est déjà ultra redondant, le jeu locke les ennemis tout seul, juste à marteler le touche R1 pour remplir de munitions des ennemis en forme de sacs à PV....mais quelle purge bordel !

C'est de la merde en barquette, complètement générique, le genre de titre que la ménagère de moins de 50 balais s’achète entre ses produits ménager et ses patates..

Depuis un certain temps, Disney file les droits d'exploitation de ces films Stars Wars et Marvel aux éditeurs de jeux vidéo...ok, on se dit "c'est bien, peut-être qu'il va en ressortir quelque chose de bien !...bah non...que des jeux grand public complètement générique....de la bouillie oubliable.

Y'en a même qui se monte des films parce qu'Ubisoft aussi va développer une merde générique grand public dans l'univers de Stars Wars ou parce que tel autre éditeur va chié du Marvel....c'est de la "branlette"...

Non parce qu'a la finale, moi, ce que je constate, déjà pour les jeux Stars Wars, c'est que personne dans l'industrie videoludique actuelle n'arrive à faire mieux que des studios qui avaient largement moins de budget, qui, pour l'époque, n'avait pas la puissance et les outils de développements que l'industrie à aujourd’hui et, pourtant, ces mecs là ont démoulé des Stars Wars d'Anthologie dont on parle encore aujourd’hui...15...25 ans après.

On a quelques jeux avec des persos de l'univers DC que certains bons Studios ont su porter sur consoles et PC, , Batman entre autre, il y'a aussi des jeux en préparation chez DC, qui ont l'air largement moins claqué au sol que Marvel Avenger's ou ce " Clodos de la Galaxie"...On dirait que DC fait pas trop n importe quoi...Ce qui n'est pas du tout le cas de Disney.
Bientôt, tout les grands éditeurs auront annoncé un jeu Stars Wars ou un jeu Marvel en préparation, dans 10 ans on ne se souviendra même pas qu'ils est chié ces "trucs"....



.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021