GTA V joue la carte de l'Indépendance

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 218 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GTA V joue la carte de l'Indépendance
- Publiée le 01.07.2014, à 18:56
- Par Vincent P.
GTA V joue la carte de l'IndépendanceAvis à tous les joueurs qui ont encore un exemplaire de Grand Theft Auto V et qui continuent à s'amuser sur la partie GTA Online, un nouveau pack est à télécharger pour célébrer le Jour de l'Indépendance (4 juillet). Pour cela, il suffit de lancer le jeu et de récupérer la mise à jour automatique. Voici le communiqué reçu pour décrire ledit pack.

  • Prouvez votre singularité et faites en sorte que la route vous appartienne d’une côte à l’autre avec deux nouveaux véhicules made in America, la moto Sovereign et le surdimensionné monster truck Liberator. Et protégez vos droits comme l’ont fait les Pères Fondateurs avec la dernière collection d’armes anciennes ajoutée aux boutiques Ammu-nation, le puissant Mousquet… ou mettez-vous dans la peau de Jack Howitzer avec le spectaculaire lanceur pyrotechnique.
  • Sept nouvelles propriétés ont été également ajoutées au catalogue Dynasty 8, avec des appartements à Paleto Bay et Vinewood Hills qui vous offriront un coin de verdure pour mettre le feu au gazon avec votre propre spectacle pyrotechnique. Utilisez jusqu’à 12 sortes de feux d’artifices avec des mèches de différentes tailles pour créer un spectacle qui fera verser une larme au plus endurci des Rangers de l’espace Républicain. Si vous préférez les distractions tordues effectuées par des ouvriers adolescents au SMIC sur des pelouses inflammables, alors aventurez-vous à Pleasure Pier où vous pouvez désormais prendre les commandes de la Ferris Whale et du Leviathan.
  • Cette mise à jour limitée dans le temps propose également une abondance de clins d’œil patriotiques : démontrez votre fierté nationale avec un t-shirt « Made in the U.S.A », un mulet ringard et laissez l’aigle en vous prendre son envol avec un masque animal à l’effigie de la créature la plus impressionnante et majestueuse de la nation.
  • Ce contenu saisonnier spécial sera disponible au téléchargement dans le jeu jusqu’à mi-juillet (nous annoncerons une date spécifique d’expiration très bientôt). La mise à jour automatique du Pack du Jour de l’Indépendance comprendra également des éléments additionnels de réglage et d’autres ajustements, avec notamment la nouvelle fonction « en attente ». Cette nouvelle option permet aux joueurs d’accepter une invitation d’Activité et de continuer à jouer en mode libre jusqu’à ce que l’Activité démarre, réduisant ainsi le temps d’attente.






Partager :    
En rapport avec : Grand Theft Auto V
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar North | Date de sortie : 17 Septembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 02.07.14 @ 00:23


Gamertag :
The Dark Ezio
J'ose même plus y jouer, je préfère me préserver pour la version Xbox One

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019