GTA online, aperçu du futur - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 161 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GTA online, aperçu du futur
- Publiée le 09.10.2017, à 21:59
- Par Vincent P.
GTA online, aperçu du futur Le titre est un peu racoleur mais il montre exactement le message que Rockstar Games a voulu nous faire passer avec son récent communiqué de presse (reçu avant le week-end certes, mais nous le rattrapons ce jour). Ainsi, très prochainement, les joueurs de GTA Online pourront découvrir les courses polymorphes, la nouvelle variante des courses casse-cou. Sur terre, en mer ou dans les airs, les véhicules s'adapteront automatiquement pour toujours plus de diversité, et ce avec tous les types de véhicules. Elles arriveront dans le courant du mois, avant d'être ajoutée à l'éditeur de course plus tard dans l'année.

Durant l'automne, il faudra aussi compter sur l'ajout de deux nouveaux modes rivalité : Condamnés, un mode chacun pour soi où un joueur dont le temps est compté ne peut survivre qu'en transmettant sa condamnation à mort à un adversaire. Et Plus dure sera la joute, où vous pourrez réaliser vos fantasmes de pilote de chasse et abattre vos adversaires. En plus de cela, il y aura l'ajout du Hunter, un hélicoptère d'attaque redoutable fortement demandé par la communauté ou encore de nouvelles voitures uniques, dont la supersportive Coil Cyclone et Vigilante. Enfin, de nouveaux véhicules armés seront au programme, ainsi que plus de choix chez Legendary Motorsport, de nouvelles propriétés sur le marché via Maze Bank Foreclosures, etc.





Partager :    
En rapport avec : Grand Theft Auto V
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar North | Date de sortie : 18 Novembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017