GRIP s'accroche à une case du calendrier

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GRIP s'accroche à une case du calendrier
- Publiée le 01.08.2018, à 20:54
- Par Vincent P.
GRIP s'accroche à une case du calendrierPour ceux qui ne le savent pas, GRIP est un jeu de course futuriste qui se présente comme le successeur de la série Rollcage. Il a notamment pu être essayé par les joueurs PC qui ont pu le découvrir dès 2016 en accès anticipé sur Steam. En ce tout début août, Sony a écrit un article sur le PlayStation Blog pour annoncer que le titre de Caged Element verra finalement le jour le 6 novembre prochain sur nos consoles.

Même si la firme parle avant tout de la version PlayStation 4, les éléments seront identiques sur la Xbox One, ce qui veut dire qu'il faudra s'attendre à quinze véhicules, vingt-deux courses, neuf armes/bonus, du jeu à quatre en écran partagé et des courses en ligne jusqu'à dix. Comme le jeu sera compatible HDR et optimisé pour la PS4 Pro, nous imaginons qu'il en sera de même pour la Xbox One X.


Partager :    
En rapport avec : GRIP
Editeur : ... | Developpeur : Caged Element | Date de sortie : 6 novembre 2018
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.08.18 @ 23:32


Gamertag :
Grievous32
Ce jeu !
Posté le 02.08.18 @ 09:23

En réponse à Grievous32
Ce jeu !


Je n'y ai pas joué sur Steam mais j'ai hâte de l'essayer sur la One, je suis un amoureux de Rollcage et je regrette justement la disparition de la licence.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022