GRID Autosport travaille son endurance

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 307 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GRID Autosport travaille son endurance
- Publiée le 23.05.2014, à 22:13
- Par Vincent P.
GRID Autosport travaille son enduranceAvec une annonce faite le 22 avril dernier et une sortie fixée au 27 juin, le délai pour la promotion de GRID : Autosport est très court. C'est pour cette raison que Codemasters multiplie les médias. Aujourd'hui, ce sont les courses d'endurance qui sont à l'honneur au travers d'une nouvelle vidéo accompagnée notamment des commentaires de Matt Bell (United Autosports), Aleksander Schjerpen (Century Motorsport) et Rory Butcher (de l'écurie Oman Racing).

Parmi les véhicules qui seront de la partie, il faudra compter sur l'Aston Martin N24 V12 Zagato, la Mercedes-Benz SLS AMG GT3, la McLaren 12C GT3, l'Audi R8 LMS Ultra, la Lola B12/80, la Shelby Cobra "Daytona" Coupe, la Ford GT40 MK1. Du côté des circuits, ces épreuves d'endurance auront lieu sur des tracés de Yas Marina, Sepang ou encore Hockenheimring. Bien entendu, pour un minimum de respect envers les lois de la physique, les pneus s'useront, paramètre qu'il ne faudra pas négliger. Petite précision au passage, pour assurer le spectacle et augmenter la dose de défi, ces épreuves auront lieu de nuit en mode Carrière.


Partager :    
En rapport avec : GRID : Autosport
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 27 Juin 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020