Greg Hastings : le retour du paintball

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 291 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Greg Hastings : le retour du paintball
- Publiée le 09.02.2010, à 15:16
- Par Vincent P.
Amateurs de paintball réjouissez-vous, malgré un Greg Hasting :Tournament Paintball et un volet Max'd loin d'être inoubliables, Majesco annonce qu'un nouvel opus de la licence, sobrement intitulé Greg Hastings Paintball 2, débarquera en septembre sur les consoles de nouvelle génération. Profitant de licences officielles permettant de présenter un casting fort d'une centaine de célébrités (pour cette discipline du moins), celui-ci proposera une douzaines d'environnements composés de trois à six terrains, sept modes de jeu en solo, du multijoueur jouable jusqu'à vingt et même un éditeur de terrain. Parties de Speedball, de Recball ou encore de Woodsball seront à disputer tout en profitant de divers effets météo. Vivement les premiers médias pour voir la tête de ce projet.

Partager :    
En rapport avec : Greg Hastings Paintball 2
Editeur : Majesco | Developpeur : The Whole Experience | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 09.02.10 @ 16:40


Gamertag :
x Dr H Lecter x
A mais il sont vraiment malade le dernier jeu de "paintbal" étais vraiment merdique, je vois pas l'interet du paintball sur console ?
Posté le 09.02.10 @ 16:40


Gamertag :
Ipkyss
Je sais pas encore ce qu'il vaut mais je préfère payer le prix du jeu pour aller en faire un vrais
Posté le 09.02.10 @ 17:11

En réponse à Arnaudgmr
A mais il sont vraiment malade le dernier jeu de "paintbal" étais vraiment merdique, je vois pas l'interet du paintball sur console ?


Et moi je vois pas l'intérêt d'un jeu de foot Je ne vois pas en quoi ce n'est pas intéressant. Gotcha était bien fun, moche et buggué, mais bien fun. Pareil pour l'autre FPS qu'a édité Global Star aux US et qui proposait aussi des compétitions bien marrantes. Pour Greg Hasting en revanche c'est autre chose c'est sûr Et ne parlons même pas de l'étron d'Activision
Posté le 09.02.10 @ 17:44


Gamertag :
Ellionis
Tiens tu es comme moi Rédempteur je suis dans le même cas que toi je ne vois pas l'intérêt des jeux dit "de sport" foot basket, etc ... J'aime beaucoup faire du sport dans la réalité cela est bien plus agréable, enfin bon je sais que des personnes y prennent beaucoup de plaisir et on ne peut nier le titre de jeu à ces sortie. Pour le paintball il n'y a guère de différence d'avec un fps classique le sang en moins après on peut sans doute faire un jeu de paintball super fun le dernier était je le concède mal réalisé mais quid du prochain cela reste à voir et pourrait se révéler très fun.
Posté le 09.02.10 @ 20:31

J'ai arrêté de jouer au 1er pour 2 raisons:
- entièrement en anglais
- chargement horriblement long même installé sur le disque dur.
Posté le 10.02.10 @ 09:13


Gamertag :
Ellionis
J'en avais joué à un sympa sur PC je retrouve plus le nom malheureusement ...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020